Encadrer l-equipe hoteliere en ESSMS La fonction gouvernante
IFOSEP
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
120000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Intégrer le rôle et les missions de la responsable hôtelière ou gouvernante en ESSMS.
Maitriser les fonctions d'organisation et de contrôle des tâches à réaliser.
Développer les compétences managériales, les capacités à fédérer et à mobiliser leurs équipes.
Maitriser les fonctions d'organisation et de contrôle des tâches à réaliser.
Développer les compétences managériales, les capacités à fédérer et à mobiliser leurs équipes.
Programme
Rôle de la gouvernante dans l'établissement médico-social :
- Définition de la fonction et place de la gouvernante dans l'établissement médico-social.
- La gestion et l'organisation de l'équipe.
- Les relations avec les fournisseurs : communication, négociation, achat/vente.
La fonction organisation et contrôle :
- La coordination et distribution des tâches aux agents (es) des services Logistique.
L'animation et la communication avec son équipe :
- La communication.
- La coopération dans l'équipe.
- La mobilisation de son équipe.
- Définition de la fonction et place de la gouvernante dans l'établissement médico-social.
- La gestion et l'organisation de l'équipe.
- Les relations avec les fournisseurs : communication, négociation, achat/vente.
La fonction organisation et contrôle :
- La coordination et distribution des tâches aux agents (es) des services Logistique.
L'animation et la communication avec son équipe :
- La communication.
- La coopération dans l'équipe.
- La mobilisation de son équipe.
Ces formations peuvent vous intéresser
Garantir un accueil d’excellence à la clientèle étrangère en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
Grooming en hôtellerie : Valoriser l’image de l’hôtel au travers de l’image de soi
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
Acquérir les techniques de gestion des plaintes et des réclamations en hôtellerie
QUINCY-SOUS-SÉNART, PARIS

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Ouvrir son restaurant / bar
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
MASSÉNA Formations
Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Hôtellerie CPF
Hôtellerie en Ligne
Maître d hotel
Maître d hotel CPF
Maître d hotel en Ligne
Directeur d hotel
Femme de chambre
Receptionniste
Maître d hotel Alfortville
Maître d hotel Antony
Maître d hotel Argenteuil
Maître d hotel Asnières-sur-Seine
Maître d hotel Athis-Mons
Maître d hotel Aubervilliers
Maître d hotel Aulnay-sous-Bois
Maître d hotel Bagneux
Maître d hotel Bagnolet
Maître d hotel Beaumont-sur-Oise