Doublage - Perfectionnement
Les Escales Buissonnières
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Acquérir des compétences professionnelles de comédien de doublage, en termes de rapidité, d'efficacité et de qualité d'interprétation
- Savoir s'adapter aux différentes demandes d'un chef de plateau
- Développer sa palette de jeu
- Savoir s'adapter aux différentes demandes d'un chef de plateau
- Développer sa palette de jeu
Programme
JOUR 1
JOUR 2
Travail d'interprétation
JOUR 3
- Travail sur la rigueur et la concentration
- Mise en situation réelle 1
JOUR 5
- Travail sur l'énergie de la comédie, sur les ruptures comiques (suite)
- Travail sur l' « amplitude » de jeu (suite)
JOUR 7
- Etre dans l'énergie physique du personnage (corps et souffle/respiration) (suite)
- Savoir donner la dimension physique nécessaire à une scène de combat ou à une scène d'action (suite)
- Travail sur l'adaptation à l'énergie du personnage en action
- Travail sur la rapidité d'exécution
JOUR 8
- Rappel des fondamentaux techniques du doublage
- Travail sur l'observation et l'analyse rapides de l'image
JOUR 2
Travail d'interprétation
JOUR 3
- Travail sur la précision du synchronisme
- Travail sur la précision des intentions de jeu
- Travail sur la rapidité de la lecture synchrone
- Travail sur la rigueur et la concentration
- Mise en situation réelle 1
JOUR 5
- Travail sur la rapidité d'exécution. Travail sur la rapidité de la lecture synchrone
- Travail sur l'énergie de la comédie, sur les ruptures comiques
- Travail sur l' « amplitude » de jeu
- Travail sur l'énergie de la comédie, sur les ruptures comiques (suite)
- Travail sur l' « amplitude » de jeu (suite)
JOUR 7
- Etre dans l'énergie physique du personnage (corps et souffle/respiration) (suite)
- Savoir donner la dimension physique nécessaire à une scène de combat ou à une scène d'action (suite)
- Travail sur l'adaptation à l'énergie du personnage en action
- Travail sur la rapidité d'exécution
JOUR 8
- Travail sur l'adaptation à l'énergie du personnage en action
- Travail sur la rapidité d'éxécution
- Entraînement au jeu sur des fonctions particulières (légiste, juge, avocat, policier) propres à la série policière
- Mise en situation réelle 2
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