Directeur de la collecte de fonds et du mecenat - marketing direct- valeur sure du fundraising
Association française des Fundraisers
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre l'enjeu stratégique du marketing direct pour développer la collecte de fonds.
Savoir construire une stratégie combinant prospection et fidélisation.
Mettre en oeuvre des campagnes de prospection et de fidélisation multicanales et savoir mesurer leurs performances.
Savoir construire une stratégie combinant prospection et fidélisation.
Mettre en oeuvre des campagnes de prospection et de fidélisation multicanales et savoir mesurer leurs performances.
Programme
Réalisation du SWOT de votre organisation (forces, faiblesses, opportunités, menaces).
Quels sont les enjeux de la prospection.
Comment fidéliser vos donateurs.
Comment créer des opérations de marketing direct efficaces.
Quels sont les enjeux de la prospection.
Comment fidéliser vos donateurs.
Comment créer des opérations de marketing direct efficaces.
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Culture CPF
Culture en Ligne
Mecenat
Image
Gestion association
Audiovisuel
Musicale
Dessin
Production musicale
Ingenieur du son
Technicien son
Videaste
Ecrivain public
Mecenat Paris
Mecenat Évry-Courcouronnes
Mecenat Mantes-la-Ville
Mecenat Melun
Mecenat Nanterre
Mecenat Cergy
Mecenat Créteil
Mecenat Meaux
Mecenat Beaumont-sur-Oise
Mecenat Issy-les-Moulineaux