Directeur de la collecte de fonds et du mecenat - marketing direct- valeur sure du fundraising

Association française des Fundraisers

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
615 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 9e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Comprendre l'enjeu stratégique du marketing direct pour développer la collecte de fonds.
Savoir construire une stratégie combinant prospection et fidélisation.
Mettre en oeuvre des campagnes de prospection et de fidélisation multicanales et savoir mesurer leurs performances.
Programme
Réalisation du SWOT de votre organisation (forces, faiblesses, opportunités, menaces).
Quels sont les enjeux de la prospection.
Comment fidéliser vos donateurs.
Comment créer des opérations de marketing direct efficaces.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page