Devenir vendeur en ligne
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Trouver un marché de niche et définir sa clientèle cible, définir les produits, trouver des fournisseurs, les prix, les services et se différencier de sa concurrence, rédiger le projet, son contexte, son business model, les bases de comptabilité, les obligations de son activité, identifier les sites marchands les plus pertinents, réaliser des supports de communication efficaces, utiliser la meilleure stratégie de communication, différents moyens de gérer son stock, maîtriser les techniques de vente sur les différents canaux, appréhender toutes les alternatives pour le développement et l'épanouissement de l'entreprise après sa création.
Etude du marché, ce différencier par la qualité de sa proposition, réaliser ses avatars pour identifier ses différents profils de la clientèle, rédiger un guide complet détaillé du projet, son business model, connaître les bases de comptabilité et les obligations liées à son projet, les différents sites marchands, inconvénients et avantages, analyser les plus percutants et adaptés pour les produits à vendre, créer des supports de présentation de son activité, de publicités et autres supports utiles, définir les réseaux les mieux adaptés et savoir communiquer efficacement, gestion de stock et réglementation, savoir être et savoir-faire dans la vente, répondre en souplesse aux objections des clients, s'assurer de la satisfaction client pour fidélise. Programme complet sur demande, possibilité de le personnaliser. Adaptation aux personnes en situation de handicap.
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