Maîtrisez les règles de la prospection et de la vente à distance et intégrez un secteur porteur !
Prospection commerciale, SAV, fidélisation de la clientèle, recouvrement de créances, sont les missions quotidienne du conseiller relation client à distance...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de prospection, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.
Vous serez capable de :
Réaliser des actions de prospection par téléphone et fidéliser la clientèle
Gérer des situations de rétention client
Assurer le recouvrement amiable de créances
Communiquer efficacement avec les clients
Gérer les dossiers en relation client à distance
Utiliser les technologies de la relation client a` distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- Compétences transversales en relation client à distance
59000
apprenants en formation
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Démarrage immédiat
A votre rythme
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Des solutions de financement pour vous aider
À propos du centre STUDI
Notre mission : Offrir des parcours de formation flexibles, personnalisés et accessibles, soutenus par l’innovation et un accompagnement humain, pour transformer chaque ambition en réussite.
Studi propose un vaste catalogue de plus de 300 formations, du CAP au Bac +5, couvrant 17 filières (telles que le marketing, les ressources humaines, le développement web, le commerce, le design, la comptabilité, ou encore le juridique), adapté à toutes les situations (personnes en poste, demandeurs d’emploi, jeunes).
Pour garantir l’excellence de ses programmes, Studi s’est associé à des partenaires académiques de renom (ESG, Hetic, Elije, Digital Campus, LISAA, Naratiiv, Cours Florent…) reconnus pour la qualité de leurs enseignements et certifications.
Avec des dispositifs de financement variés (CPF, France Travail, alternance, entreprise etc.) et des plans de paiement flexibles (jusqu'à 36 mois), Studi offre des formations accessibles à tous.
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