Devenir un Personal Trainer en salle de sport
Consulting Sport Company
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Permettre à des éducateurs sportifs de développer leur activité de coaching en salle de sport.
La formation s'adresse à des auto-entrepreneurs ou des dirigeants de société dans le domaine du sport.
Programme
E-Learning (asynchrone) = 6 heures
-Module 1 : Introduction générale sur la formation.
-Module 2 : Construire son offre. L'enjeu pour le stagiaire est de comprendre les différents moyens qui lui permettent de construire son offre et de la mettre en place concrètement avec ses clients. Il dispose à la fin de ce module d'un document lui permettant de structurer concrètement son offre, ses services et son processus de livraison.
-Module 3 : La Prospection. L'enjeu pour le stagiaire est de comprendre comment attirer des leads puis des prospects à lui et comment améliorer sa visibilité. Il dispose en plus d'un document pour cibler son prospect idéal et d'un second document récapitulant ce module.
-Module 1 : Introduction générale sur la formation.
-Module 2 : Construire son offre. L'enjeu pour le stagiaire est de comprendre les différents moyens qui lui permettent de construire son offre et de la mettre en place concrètement avec ses clients. Il dispose à la fin de ce module d'un document lui permettant de structurer concrètement son offre, ses services et son processus de livraison.
-Module 3 : La Prospection. L'enjeu pour le stagiaire est de comprendre comment attirer des leads puis des prospects à lui et comment améliorer sa visibilité. Il dispose en plus d'un document pour cibler son prospect idéal et d'un second document récapitulant ce module.
-Module 4 : La vente. C'est le module le plus conséquent de la formation. Il explique le processus global de vente puis reprend en détail les 3 étapes spécifiques. Le coach sportif disposera aussi d'un contrat type pouvant lui servir pour contractualiser sa vente.
Présentiel = 21 heures
-Atelier individuel sur l'offre (1h) : avec un formateur, le candidat reprend son offre de coaching et la complète si besoin. A l'issu de cet atelier, il doit posséder au moins une offre complète (prix et services) pour ses clients et un processus de livraison établi. C'est aussi l'occasion pour le stagiaire de poser les questions qu'il souhaite en rapport avec les modules E-Learning.
-Ateliers de groupe (20h) : le formateur propose des exercices concrets et évolutifs afin de permettre au candidat de développer ses compétences sur les différents items de la vente, du questionnement jusqu'à la levée des objections. Il s'agit de proposer au candidat des apports de valeurs supplémentaires théoriques. Les modules alternent entre apports de savoir et jeux de rôle dirigés afin de développer des aspects spécifiques.
-Atelier individuel sur l'offre (1h) : avec un formateur, le candidat reprend son offre de coaching et la complète si besoin. A l'issu de cet atelier, il doit posséder au moins une offre complète (prix et services) pour ses clients et un processus de livraison établi. C'est aussi l'occasion pour le stagiaire de poser les questions qu'il souhaite en rapport avec les modules E-Learning.
-Ateliers de groupe (20h) : le formateur propose des exercices concrets et évolutifs afin de permettre au candidat de développer ses compétences sur les différents items de la vente, du questionnement jusqu'à la levée des objections. Il s'agit de proposer au candidat des apports de valeurs supplémentaires théoriques. Les modules alternent entre apports de savoir et jeux de rôle dirigés afin de développer des aspects spécifiques.
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