Developper sa strategie en tant qu-organisme d-accompagnement et formateur
Com'Hérence
L'objectif de cette formation est de savoir développer une stratégie globale autour d'une activité d'accompagnement pouvant comprendre des accompagnements longs et des prestations de suivi.
Le participant apprendra à optimiser sa stratégie en prenant en compte les contraintes des services d'accompagnement et aussi les contraintes de l'organisation d'évènements tel des Masterclass.
La formation s'axera sur l'apprentissage du développement des canaux de communication adaptés au développement d'une structure d'accompagnement.
La formation intégrera les bases de la stratégie marketing et de la construction d'une offre jusqu'à la gestion de partenariats et le développement d'une stratégie de fidélisation.
Pour cela, tout au long de la formation le participant apprendra à identifier les cibles potentielles pour son activité, lui permettant de développer ses prestations et également d'assurer une continuité dans son activité.
La formation comprendra des modules sur le développement de la communication digitale comme de la communication traditionnelle.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation