Developper sa strategie en tant qu-organisme d-accompagnement et formateur

Com'Hérence

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
390000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Obernai
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

L'objectif de cette formation est de savoir développer une stratégie globale autour d'une activité d'accompagnement pouvant comprendre des accompagnements longs et des prestations de suivi.

Programme

Le participant apprendra à optimiser sa stratégie en prenant en compte les contraintes des services d'accompagnement et aussi les contraintes de l'organisation d'évènements tel des Masterclass.

La formation s'axera sur l'apprentissage du développement des canaux de communication adaptés au développement d'une structure d'accompagnement.
La formation intégrera les bases de la stratégie marketing et de la construction d'une offre jusqu'à la gestion de partenariats et le développement d'une stratégie de fidélisation.
Pour cela, tout au long de la formation le participant apprendra à identifier les cibles potentielles pour son activité, lui permettant de développer ses prestations et également d'assurer une continuité dans son activité.

La formation comprendra des modules sur le développement de la communication digitale comme de la communication traditionnelle.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page