Developper sa communication sur les reseaux sociaux
CONFER
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
? Elaborer une stratégie adaptée aux besoins de sa structure
? Evaluer et optimiser le temps de travail à investir sur les réseaux sociaux au regard des moyens alloués
? Optimiser la gestion de ses pages afin de rendre sa communication plus efficace
? Animer la page de son réseau social
? Evaluer et optimiser le temps de travail à investir sur les réseaux sociaux au regard des moyens alloués
? Optimiser la gestion de ses pages afin de rendre sa communication plus efficace
? Animer la page de son réseau social
Programme
ELABORER UNE STRATEGIE ADAPTEE AUX BESOINS DE SA STRUCTURE
• Identifier les besoins de sa structure selon les objectifs et cibles définis
• Choisir le réseau social adapté à sa structure
• Mobiliser son équipe dans la définition de la ligne éditoriale
EVALUER ET OPTIMISER LE TEMPS DE TRAVAIL A INVESTIR SUR LES RESEAUX SOCIAUX AU REGARD DES MOYENS ALLOUES
• Lister les ressources à disposition
• Organiser et planifier la communication
OPTIMISER LA GESTION DE SES PAGES AFIN DE RENDRE SA COMMUNICATION PLUS EFFICACE
• Cerner le fonctionnement des algorithmes
• Gérer la page de son réseau social en s'appuyant sur le suivi statistique
ANIMER LA PAGE DE SON RESEAU SOCIAL
• Créer une publication en adaptant les formats au réseau social choisi
• Mettre en page des visuels en utilisant CANVA
• Fédérer une communauté
• Identifier les besoins de sa structure selon les objectifs et cibles définis
• Choisir le réseau social adapté à sa structure
• Mobiliser son équipe dans la définition de la ligne éditoriale
EVALUER ET OPTIMISER LE TEMPS DE TRAVAIL A INVESTIR SUR LES RESEAUX SOCIAUX AU REGARD DES MOYENS ALLOUES
• Lister les ressources à disposition
• Organiser et planifier la communication
OPTIMISER LA GESTION DE SES PAGES AFIN DE RENDRE SA COMMUNICATION PLUS EFFICACE
• Cerner le fonctionnement des algorithmes
• Gérer la page de son réseau social en s'appuyant sur le suivi statistique
ANIMER LA PAGE DE SON RESEAU SOCIAL
• Créer une publication en adaptant les formats au réseau social choisi
• Mettre en page des visuels en utilisant CANVA
• Fédérer une communauté
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Charge de communication Paris 3e
Charge de communication Paris 4e
Charge de communication Paris 5e
Charge de communication Paris 6e
Charge de communication Paris 7e
Charge de communication Paris 8e
Charge de communication Paris 9e