Developper sa communication sur les reseaux sociaux
CONFER
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
? Elaborer une stratégie adaptée aux besoins de sa structure
? Evaluer et optimiser le temps de travail à investir sur les réseaux sociaux au regard des moyens alloués
? Optimiser la gestion de ses pages afin de rendre sa communication plus efficace
? Animer la page de son réseau social
? Evaluer et optimiser le temps de travail à investir sur les réseaux sociaux au regard des moyens alloués
? Optimiser la gestion de ses pages afin de rendre sa communication plus efficace
? Animer la page de son réseau social
Programme
ELABORER UNE STRATEGIE ADAPTEE AUX BESOINS DE SA STRUCTURE
• Identifier les besoins de sa structure selon les objectifs et cibles définis
• Choisir le réseau social adapté à sa structure
• Mobiliser son équipe dans la définition de la ligne éditoriale
EVALUER ET OPTIMISER LE TEMPS DE TRAVAIL A INVESTIR SUR LES RESEAUX SOCIAUX AU REGARD DES MOYENS ALLOUES
• Lister les ressources à disposition
• Organiser et planifier la communication
OPTIMISER LA GESTION DE SES PAGES AFIN DE RENDRE SA COMMUNICATION PLUS EFFICACE
• Cerner le fonctionnement des algorithmes
• Gérer la page de son réseau social en s'appuyant sur le suivi statistique
ANIMER LA PAGE DE SON RESEAU SOCIAL
• Créer une publication en adaptant les formats au réseau social choisi
• Mettre en page des visuels en utilisant CANVA
• Fédérer une communauté
• Identifier les besoins de sa structure selon les objectifs et cibles définis
• Choisir le réseau social adapté à sa structure
• Mobiliser son équipe dans la définition de la ligne éditoriale
EVALUER ET OPTIMISER LE TEMPS DE TRAVAIL A INVESTIR SUR LES RESEAUX SOCIAUX AU REGARD DES MOYENS ALLOUES
• Lister les ressources à disposition
• Organiser et planifier la communication
OPTIMISER LA GESTION DE SES PAGES AFIN DE RENDRE SA COMMUNICATION PLUS EFFICACE
• Cerner le fonctionnement des algorithmes
• Gérer la page de son réseau social en s'appuyant sur le suivi statistique
ANIMER LA PAGE DE SON RESEAU SOCIAL
• Créer une publication en adaptant les formats au réseau social choisi
• Mettre en page des visuels en utilisant CANVA
• Fédérer une communauté
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
RESEAUX SOCIAUX : Gérer la communication digitale d’une entreprise via les réseaux sociaux
NICE

SUN DESIGN
Finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
SUN DESIGN
UX Design - Devenez UX designer
À DISTANCE

UX France
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
UX France
Maîtriser les Réseaux Sociaux pour Développer son Activité
MONTPELLIER

Les Associés du Marketing
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Associés du Marketing
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Charge de communication Alfortville
Charge de communication Antony
Charge de communication Argenteuil
Charge de communication Asnières-sur-Seine
Charge de communication Athis-Mons
Charge de communication Aubervilliers
Charge de communication Aulnay-sous-Bois
Charge de communication Bagneux
Charge de communication Bagnolet
Charge de communication Beaumont-sur-Oise