Definir son projet pour developper sa solo-entreprise creative
Les Ateliers K
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Définir le cadre de son projet.
Poser ses idées, la conduite du projet de l'émergence des idées à la construction du plan d'action
Créer une micro entreprise créative, comment ?
Planifier son organisation
Poser ses idées, la conduite du projet de l'émergence des idées à la construction du plan d'action
Créer une micro entreprise créative, comment ?
Planifier son organisation
Programme
Elaboration d'une conduite de projet - oser travailler autrement
Analyse de l'existant
Quels sont les idées et possibles ? Emergence des idées
Les différentes activités de votre entreprise : travailler sur votre entreprise et travailler dans votre entreprise
Les chiffres clés ; Les outils
Définir un objectif clair : Elaboration de la vision et des valeurs de votre projet ; Création d'un objectif PAS à PAS
Les fondamentaux stratégiques
Définir : Observer ses idées et ressources ; Travailler la posture de l'entrepreneur ; Cadencer ses activités ; Vendre ; Modéliser ses actions ; Connaître les outils
Créer un plan d'action : Elaboration d'un plan d'action précis pour faciliter la mise en œuvre du projet et de la stratégie dans le temps
Gestion du temps
Application d'outils simples pour apprendre à prioriser les actions essentielles pour créer votre entreprise de création. Trouver les idées à mettre en place pour communiquer et vendre
Mise en place des process alignés à vos valeurs d'entrepreneur pour faire sens à votre activité
Plan d'action intégrable à votre business pour fluidifier votre organisation
Analyse de l'existant
Quels sont les idées et possibles ? Emergence des idées
Les différentes activités de votre entreprise : travailler sur votre entreprise et travailler dans votre entreprise
Les chiffres clés ; Les outils
Définir un objectif clair : Elaboration de la vision et des valeurs de votre projet ; Création d'un objectif PAS à PAS
Les fondamentaux stratégiques
Définir : Observer ses idées et ressources ; Travailler la posture de l'entrepreneur ; Cadencer ses activités ; Vendre ; Modéliser ses actions ; Connaître les outils
Créer un plan d'action : Elaboration d'un plan d'action précis pour faciliter la mise en œuvre du projet et de la stratégie dans le temps
Gestion du temps
Application d'outils simples pour apprendre à prioriser les actions essentielles pour créer votre entreprise de création. Trouver les idées à mettre en place pour communiquer et vendre
Mise en place des process alignés à vos valeurs d'entrepreneur pour faire sens à votre activité
Plan d'action intégrable à votre business pour fluidifier votre organisation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Administrative CPF
Administrative en Ligne
Chef d entreprise
Chef d entreprise CPF
Chef d entreprise en Ligne
Gestion administration
Gestion d entreprise
Manager de proximite
Operateur de saisie
Directeur general
Secretaire de direction
Administrateur
Chef d entreprise Paris
Gestion administration Saint-Denis
Gestion d entreprise Saint-Nazaire
Manager de proximite Saint-Denis
Manager de proximite Saint-Nazaire
Gestion d entreprise Bagnols-sur-Cèze
Gestion administration Saint-Nazaire
Chef d entreprise Nanterre
Chef d entreprise Créteil
Gestion administration Toulouse