Construire et optimiser un business rentable de A a Z

CREATE VALUE

Non finançable CPF
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 09 - Mirepoix
  • 11 - Carcassonne
  • 11 - Narbonne
  • 12 - Rodez
  • 12 - Millau
  • 30 - Nîmes
  • 31 - Toulouse
  • 31 - Aucamville
  • 31 - Revel
  • 31 - Muret
  • 34 - Montpellier
  • 46 - Figeac
  • 65 - Tarbes
  • 66 - Perpignan
  • 81 - Albi
  • 82 - Montauban
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Gérer efficacement son énergie et ses ressources personnelles
  • Élaborer un business model rentable
  • Développer des stratégies de vente efficaces
  • Mettre en place des systèmes de délégation performants
Programme

Gagner avant même d'avoir commencé

Maîtriser son énergie - Détruire ses croyances limitantes - Apprivoiser et dépasser ses peurs - Utiliser les outils de visualisation : Excel, PowerBI - S'engager : Planification et routines

Construire un business model rentable

Choisir son business model et sa forme juridique - Comprendre le rôle de l'entrepreneur - Se focaliser sur la marge - Planifier sa réussite : Vision à 5, 3, 1 ans et découpe mensuel - Définir son USP : Une unique offre que l'on travaille - Choisir et confirmer son marché de niche - Définir son client idéal

Construire son moteur de croissance

Comprendre le concept de moteur de croissance - Définir l'action qui va faire la différence et se concentrer dessus - Créer une offre irrésistible - Développer un tunnel de vente efficace - Choisir son trafic principal - Modéliser sa conversion client

Apprendre à vendre

Choisir ses canaux de vente (Réseau, Tel, mail...) - Se familiariser les techniques de vente - Créer et maîtriser son pitch impactant - Détecter les déclencheurs d'achat - Traiter les objections - Mise en situation

Prévoir les aspects du business à déléguer pour gagner en efficacité

Maximiser le C.A et les profits - Identifier sa zone de génie - Identifier les tâches à déléguer - Choisir les bons collaborateurs - Fixer des objectifs SMART - Mettre en place un système de suivi - Créer des process - Mettre en place des habitudes pour ancrer son succès

Maximiser le C.A et les profits

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