Communication strategique les bases de la PNL -Niveau 1
EPSYLONE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
950 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre les mécanismes du cerveau et de la pensée et être capable de les appliquer à une communication stratégique, adaptée aux objectifs
Programme
Histoire et principes de la PNL
Qu'est-ce que la PNL ? - Comment est née la PNL ? - Le développement de la PNL - Des influences multiples - Des présupposés qui donnent du sens - Les objectifs de la PNL
L'intervention en PNL
Adopter une communication stratégique - L'écologie ou la gestion des conséquences - Les différents cadres de l'intervention - Les différents mécanismes (synchronisation, calibration, espace de confort, reformulation) - Association et dissociation
Définir un objectif de travail
Les critères d'un objectif bien formulé - Evaluer la réalisation de l'objectif
Construire un feedback efficace
La notion de feedback pour l'amélioration des pratiques - Les critères d'un bon feedback - Les problématiques potentielles en matière de feedback
Comment communique-t-on ?
Systèmes de perception et de représentation - Les modes sensoriels - Mode de recueil de l'information et mode d'expression - Les clés d'accès visuelles
Qu'est-ce qu'une émotion ?
L'index de computation - Etats ressources et états limitants
Potentialiser ses performances avec les ancrages
Ancrage simple - Empilement d'ancres - Cercle d'excellence
Qu'est-ce que la PNL ? - Comment est née la PNL ? - Le développement de la PNL - Des influences multiples - Des présupposés qui donnent du sens - Les objectifs de la PNL
L'intervention en PNL
Adopter une communication stratégique - L'écologie ou la gestion des conséquences - Les différents cadres de l'intervention - Les différents mécanismes (synchronisation, calibration, espace de confort, reformulation) - Association et dissociation
Définir un objectif de travail
Les critères d'un objectif bien formulé - Evaluer la réalisation de l'objectif
Construire un feedback efficace
La notion de feedback pour l'amélioration des pratiques - Les critères d'un bon feedback - Les problématiques potentielles en matière de feedback
Comment communique-t-on ?
Systèmes de perception et de représentation - Les modes sensoriels - Mode de recueil de l'information et mode d'expression - Les clés d'accès visuelles
Qu'est-ce qu'une émotion ?
L'index de computation - Etats ressources et états limitants
Potentialiser ses performances avec les ancrages
Ancrage simple - Empilement d'ancres - Cercle d'excellence
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Mieux communiquer avec la PNL et la PCM
LAGNY-SUR-MARNE, LILLE, LYON ET 2 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ZEN-KONCEPT Formation
Les outils clés pour optimiser ses relations professionnelles et mieux communiquer
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Les formations les plus recherchées
Lorient
Dinan
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Santé CPF
Santé en Ligne
Pnl
Dermopigmentation
Reiki
Shiatsu
Aide medico-psychologique
Medico social
Auxiliaire de vie
Aide à domicile
Deaes
Psychogenealogie
Sanitaire et social
Pnl Alfortville
Pnl Antony
Pnl Argenteuil
Pnl Asnières-sur-Seine
Pnl Athis-Mons
Pnl Aubervilliers
Pnl Aulnay-sous-Bois
Pnl Bagneux
Pnl Bagnolet
Pnl Beaumont-sur-Oise