Charge du marketing et de la communication - Bachelor Marketing Communication 360

AFTEC CFA RENNES

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Rennes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Le titulaire du Bachelor Marketing Communication 360 contribue à gérer l'image d'une organisation en déclinant sa stratégie pour la communication «produits». Il contribue ainsi à sa notoriété, son développement et son efficacité économique. Il fait le lien entre marketing et communication et favorise ainsi le développement commercial.


Il peut être chargé de la communication d'un produit, d'un service, d'une activité, d'une ligne de produits ou d'une marque.
Programme
Enseignement professionnel

    Economie de la communication et de la publicité

    Gestion budgétaire des projets de communication

    Droit de la communication

    Management des stratégies de communication

    Management de projets

    Veille et études appliquées au marketing et à la communication

    Analyse du message publicitaire

    Web marketing

    Stratégies événementielles

    Outils de communication : PAO, Site Internet, Audiovisuel, Photographie...

    Anglais


Déroulement de la formation

De façon à s'assurer que les compétences prévues au référentiel de certification sont bien acquises, trois outils sont mis en place :

    Un dossier projet sur une problématique de l'entreprise d'accueil

    Une évaluation de chaque matière

    Des études de cas utilisant tous les domaines de compétences acquises lors de la formation


MÉTHODE MOBILISÉES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION

MÉTHODES D'ENSEIGNEMENT

    Cours théoriques

    Travaux pratiques / Mises en situation professionnelles

    Séminaires animés par des intervenants professionnels

    Outils digitaux : Rosetta Stone, Voltaire, Percipio


ÉVALUATIONS & EXAMENS

    Contrôles continus / Partiels / Études de cas

    Évaluation des compétences par des mises en situation professionnelles (oraux)

    Évaluation des compétences développées en entreprise (dossier professionnel)

 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page