Charge du marketing et de la communication - Bachelor Digital

AFTEC CFA RENNES

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Rennes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Cette formation intègre les outils numériques et sensibilise aux bonnes pratiques du web. 

Elle gère les sites vitrine, e-commerce ou évènementiels de son organisation, rédige les textes, crée des contenus visuels ou vidéos engageants, assure diverses actions de webmarketing, de communication digitale ou de community management et réalise une veille permanente sur les changements du secteur de son entreprise  et du digital.
Programme
Méthodes d'enseignement

  • Cours théoriques

  • Études de cas

  • Mode projet

  • Travaux pratiques

  • Séminaires spécifiques animés par des intervenants professionnels

  • Supports audiovisuels

  • Technologie digitale

  • Moocs de révision
Evaluations & examens


  • Évaluation des connaissances avec des devoirs sur table, QCM, questionnement individuel pendant les séances de cours

  • Contrôle continu pendant la formation

  • Examens blancs

  • Évaluation des compétences par des mises en situations professionnelles (cas pratiques,Hackaton)

  • Évaluation des compétences développées en entreprise (Portfolio)

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page