Charge du developpement commercial
Y Schools
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
940000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Titre certifié RNCP Niveau II - Chargé (e) du développement commercial
Cette formation a pour objectif de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d'unités et d'équipes commerciales.
Le/la responsable du développement commercial analyse et interprète les études marketing.
Il/elle suit l'évolution commerciale de la gamme, participe à la stratégie marketing de l'entreprise et au développement commercial de celle-ci.
Il/elle identifie les besoins de la clientèle et propose des produits nouveaux adaptés à ces besoins.
Il/elle développe un produit de sa conception à sa mise sur le marché, conçoit et met en œuvre les plans marketing.
Il/elle coordonne les activités qui concourent à la réalisation de ces plans et élabore les supports d'aide à la vente.
Il/elle encadre et anime une équipe commerciale, développe et gère la relation "client".
Cette formation a pour objectif de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d'unités et d'équipes commerciales.
Le/la responsable du développement commercial analyse et interprète les études marketing.
Il/elle suit l'évolution commerciale de la gamme, participe à la stratégie marketing de l'entreprise et au développement commercial de celle-ci.
Il/elle identifie les besoins de la clientèle et propose des produits nouveaux adaptés à ces besoins.
Il/elle développe un produit de sa conception à sa mise sur le marché, conçoit et met en œuvre les plans marketing.
Il/elle coordonne les activités qui concourent à la réalisation de ces plans et élabore les supports d'aide à la vente.
Il/elle encadre et anime une équipe commerciale, développe et gère la relation "client".
Programme
Gestion d'une Business Unit :
- Anglais des affaires et préparation au TOEIC.
- Marketing analytique et stratégique.
- Budget.
- Challenge Performance.
- Conduite de réunion et prise de parole en public.
Développement commercial :
- Négociation, relation client et traitement des litiges.
- Management de l'équipe commerciale.
- Marketing opérationnel.
- Communication globale.
- Web marketing.
- Droit des TIC.
- Rapport d'activités professionnelles.
- Anglais des affaires et préparation au TOEIC.
- Marketing analytique et stratégique.
- Budget.
- Challenge Performance.
- Conduite de réunion et prise de parole en public.
Développement commercial :
- Négociation, relation client et traitement des litiges.
- Management de l'équipe commerciale.
- Marketing opérationnel.
- Communication globale.
- Web marketing.
- Droit des TIC.
- Rapport d'activités professionnelles.
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