Charge d-affaires commerciales
éklore-ed
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le chargé d'affaires commerciales et Marketing Opérationnel en Commerce de Sport est à la fois un manager de proximité et un acteur décisionnaire ou intermédiaire de la direction dans la Distribution et la Fabrication des Articles de Sport Il gère, relaie et garantit la bonne application de la politique commerciale des entreprises de sport. Il développe commercialement l'entreprise du commerce de sport. Il a une fonction de conseil dans la stratégie commerciale, marketing et dans la stratégie produits auprès des unités commerciales ou des points de vente qu'il anime. Il assure et garantit la rentabilité et la continuité de l'exploitation Il supervise, manage en animant, coordonnant, encadrant, contrôlant et évaluant l'activité des équipes commerciales spécialistes du commerce du sport Il définit (ou participe à la définition), conduit et pilote au quotidien le développement stratégique du centre de profit, de l'entreprise ou de l'enseigne du secteur du commerce du sport dont il a la responsabilité
Programme
Bloc 1 : Préparer le plan de développement commercial omnicanal : Plan de développement commercial omnicanal A partir d'un cas d'entreprise
Bloc 2 : Gérer les activités commerciales omnicanales: Rapport des activités commerciales omnicanales A partir d'un cas d'entreprise
Bloc 3 : Coordonner une équipe commerciale: Étude de cas Coordination d'une équipe commerciale A partir d'une situation réelle reconstituée présentant une équipe et un plan de développement commercial
Bloc 2 : Gérer les activités commerciales omnicanales: Rapport des activités commerciales omnicanales A partir d'un cas d'entreprise
Bloc 3 : Coordonner une équipe commerciale: Étude de cas Coordination d'une équipe commerciale A partir d'une situation réelle reconstituée présentant une équipe et un plan de développement commercial
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