Capacite professionnelle des intermediaires en operations de banque et en services de paiement - Niveau I - IOBSP- Master class
CAFPI Academy
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
160 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Comprendre les différentes étapes du parcours client avec un courtier expert
- De comprendre l'environnement conquête d'un courtier et ses outils
- D'utiliser les outils de suivi mis à votre disposition
- De maîtriser les process et bonnes pratiques pour fidéliser les clients
- De comprendre l'environnement conquête d'un courtier et ses outils
- D'utiliser les outils de suivi mis à votre disposition
- De maîtriser les process et bonnes pratiques pour fidéliser les clients
Programme
Classe virtuelle 1/2 journée:
Les réseaux cibles Cafpi
La Brique Apporteur de My Cafpi
Les grands comptes Cafpi
Les applications Partner's, Espace client et Leader
Le R0
Présentation du Crm My Cafpi
Les fondamentaux de l'assurance
Les opportunités de business assurance
Les outils d'assurance : Simulassur et Minalea
Classe virtuelle 2/2 demi-journée :
Animer son réseau d'apporteurs avec les matinales
Le R1/R2 : de la découverte au montage
Les bonnes pratiques du montage de dossier dans le Crm (mandat, analyse, saisie,
classement et choix bancaire
Le simulateur du Crm
Le R3 en rendez-vous client
La confirmation de mandat dans le Crm
Les bonnes pratiques de la fidélisation à chaque rendez-vous client
L'offre 360
Les réseaux cibles Cafpi
La Brique Apporteur de My Cafpi
Les grands comptes Cafpi
Les applications Partner's, Espace client et Leader
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Classe virtuelle 2/2 demi-journée :
Animer son réseau d'apporteurs avec les matinales
Le R1/R2 : de la découverte au montage
Les bonnes pratiques du montage de dossier dans le Crm (mandat, analyse, saisie,
classement et choix bancaire
Le simulateur du Crm
Le R3 en rendez-vous client
La confirmation de mandat dans le Crm
Les bonnes pratiques de la fidélisation à chaque rendez-vous client
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