Capacite professionnelle des intermediaires en operations de banque et en services de paiement - niveau 1 - IOBSP - MC

CAFPI Academy

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
760 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs
Acquérir un comportement commercial propre au métier de courtier en prêts immobiliers, de la prospection à l'entrée en relation client, à la signature notaire et au service après-vente. Analyser le risque pour le client et les établissements financiers. Sécuriser l'emprunteur dans son financement.

Approfondissement et mise à niveau de la maîtrise de l'environnement juridique et fiscal d'une opération immobilière et de l'instruction d'un dossier de financement.
Programme
Module 1 e-learning:

M01 Savoirs généraux

M02 Les règles de bonne conduite

M03 Contrôles et sanctions

M04 Notions générales sur les garanties

M05 Le crédit immobilier

M06 Approfondissement sur le crédit immobilier

M07 L'assurance emprunteur

M08 Crédit consommation et crédit de trésorerie

M09 Le regroupement de crédit

M10 Les services de paiement 

Classes virtuelles : -1 : Réglementation du métier -2 : Les prêts -3 : Les mathématiques financières -4 : Les assurances de prêt

Module 2 Master Class:

Classe virtuelle 1/2 journée : Les réseaux cibles Cafpi La Brique Apporteur de My Cafpi Les grands comptes Cafpi Les applications Partner's, Espace client et Leader Le R0 Présentation du Crm My Cafpi Les fondamentaux de l'assurance Les opportunités de business assurance Les outils d'assurance : Simulassur et Minalea Classe virtuelle 2/2 demi-journée : Animer son réseau d'apporteurs avec les matinales Le R1/R2 : de la découverte au montage Les bonnes pratiques du montage de dossier dans le Crm (mandat, analyse, saisie, classement et choix bancaire Le simulateur du Crm Le R3 en rendez-vous client La confirmation de mandat dans le Crm Les bonnes pratiques de la fidélisation à chaque rendez-vous client L'offre 360

 

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