CAP Equipier polyvalent de commerce -Apprentissage

GRETA CFA DE L'AUDE ET DES PYRENEES ORIENTALES

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 11 - Limoux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
- Recevoir et suivre les commandesbr- Participer à la passation des commandes fournisseursbr- Réceptionnerbr- Stockerbr- Préparer les commandes destinées aux clientsbr- Mettre en valeur et approvisionnerbr- Approvisionner, mettre en rayon et ranger selon la nature des produitsbr- Mettre en valeur les produits et l'espace commercialbr- Participer aux opérations de conditionnement des produitsbr- Installer et mettre à jour la signalétiquebr- Lutter contre la démarque et participer aux opérations d'inventairebr- Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achatbr- Préparer son environnement de travailbr- Prendre contact avec le clientbr- Accompagner le parcours client dans un contexte omnicanalbr- Finaliser la prise en charge du clientbr- Recevoir les réclamations courantes
Programme
Domaine professionnel :br- Participation à la passation des commandes fournisseursbr- Réception des marchandisesbr- Contrôle quantitatif et qualitatif des livraisonsbr- Stockage des marchandisesbr- Maintien de l'organisation et de la propreté de la réservebr- Contribution à la traçabilité des marchandisesbr- Préparation des commandes destinées aux clientsbr- Gestion des colis livrés pour les clients : réception et retoursbr- Tri et évacuation des déchetsbr- Approvisionnement, mise en rayon et rangement des produitsbr- Anticipation des ruptures et réassortimentbr- Détection et retrait des produits impropres à la ventebr- Mise en valeur des produits et de l'espace commercialbr- Participation aux opérations de conditionnementbr- Préparation et nettoyage des équipements et mobiliersbr- Installation et mise à jour de la signalétiquebr- Participation à la lutte contre la démarque connue et inconnuebr- Participation aux inventairesbr- Accueil et prise en charge du clientbr- Information et conseil des clients sur les produits et services offerts et associés à la ventebr- Prise de commande du clientbr- Remise des colis et des sacs aux clientsbr- Enregistrement des achats et des retoursbr- Encaissement et réalisation des opérations complémentaires à l'encaissementbr- Réalisation des opérations de clôture du poste caissebrbrDomaine général :br- Français, histoire - géographie de niveau 3br- Mathématiques sciences de niveau 3br- PSE de niveau 3br- Langue vivante étrangère de niveau 3br- Education physique et sportive de niveau 3

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page