Campus Artside 2eme annee
ARTSIDE GAMES
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Cette année valide l'ensemble des fondations nécessaires à tous les artistes avant de progresser en année de spécialisation supérieure. Les étudiants vont se perfectionner rapidement sur les outils numériques tout en consolidant leur compréhension du volume et de l'anatomie lors de modules de modelage traditionnel.
Programme
Savoir utiliser les outils Photoshop, Zbrush et Blender.
Acquérir les fondamentaux Académiques, comme : l'anatomie, la perspective et le sens du volume et des lumières, de la composition.
Acquérir les bases en baking, UVs et création de textures PBR.
Acquérir les bases en intégration, lighting et Shading sous Unreal Engine.
Maîtriser les bases en anatomie et le sculpting HD.
Acquérir les fondamentaux Académiques, comme : l'anatomie, la perspective et le sens du volume et des lumières, de la composition.
Acquérir les bases en baking, UVs et création de textures PBR.
Acquérir les bases en intégration, lighting et Shading sous Unreal Engine.
Maîtriser les bases en anatomie et le sculpting HD.
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