Campus Artside 2eme annee
ARTSIDE GAMES
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette année valide l'ensemble des fondations nécessaires à tous les artistes avant de progresser en année de spécialisation supérieure. Les étudiants vont se perfectionner rapidement sur les outils numériques tout en consolidant leur compréhension du volume et de l'anatomie lors de modules de modelage traditionnel.
Programme
Savoir utiliser les outils Photoshop, Zbrush et Blender.
Acquérir les fondamentaux Académiques, comme : l'anatomie, la perspective et le sens du volume et des lumières, de la composition.
Acquérir les bases en baking, UVs et création de textures PBR.
Acquérir les bases en intégration, lighting et Shading sous Unreal Engine.
Maîtriser les bases en anatomie et le sculpting HD.
Acquérir les fondamentaux Académiques, comme : l'anatomie, la perspective et le sens du volume et des lumières, de la composition.
Acquérir les bases en baking, UVs et création de textures PBR.
Acquérir les bases en intégration, lighting et Shading sous Unreal Engine.
Maîtriser les bases en anatomie et le sculpting HD.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Culture CPF
Culture en Ligne
Jeux video
Jeux video CPF
Game designer
Unity
Esport
Animation socioculturelle
Theâtre
Acteur
Doublage
Musicale
Comedien
Production musicale
Esport Paris
Game designer Paris
Jeux video Paris
Unity Paris
Unity Évry-Courcouronnes
Jeux video Évry-Courcouronnes
Game designer Évry-Courcouronnes
Esport Évry-Courcouronnes
Esport Mantes-la-Ville
Game designer Mantes-la-Ville