BUT Techniques de commercialisation parcours Marketing et management du point de vente
UNIVERSITE DE LIMOGES
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le B.U.T. Techniques de Commercialisation forme en trois ans des cadres intermédiaires capables d'exercer des métiers de la commercialisation des services et des biens sur les marchés nationaux ou internationaux. Ils pratiquent tous les types de distribution et maîtrisent toutes les techniques de vente.
Trois parcours sont proposés à Limoges à partir de la 2ème année :
Marketing Digital, E-Business et Entrepreneuriat
Marketing et Management du Point de Vente
Business Développement et Management de la Relation Client
Trois parcours sont proposés à Limoges à partir de la 2ème année :
Marketing Digital, E-Business et Entrepreneuriat
Marketing et Management du Point de Vente
Business Développement et Management de la Relation Client
Programme
Le titulaire du B.U.T. TC devra acquérir les compétences suivantes :
Conduire les actions marketing
Vendre une offre commerciale
Communiquer l'offre commerciale
A ces compétences communes acquises pendant les 3 années de formation s'ajoutent des compétences métier selon le parcours choisi :
Gérer une activité digitale et Développer un projet e-business (parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat)
Manager une équipe commerciale en point de vente et Piloter un point de vente, un rayon ou un assortiment (parcours Marketing et management du point de vente)
Développer l'activité commerciale et Engager les clients dans une relation durable (parcours Business developpement et management de la relation client)
Conduire les actions marketing
Vendre une offre commerciale
Communiquer l'offre commerciale
A ces compétences communes acquises pendant les 3 années de formation s'ajoutent des compétences métier selon le parcours choisi :
Gérer une activité digitale et Développer un projet e-business (parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat)
Manager une équipe commerciale en point de vente et Piloter un point de vente, un rayon ou un assortiment (parcours Marketing et management du point de vente)
Développer l'activité commerciale et Engager les clients dans une relation durable (parcours Business developpement et management de la relation client)
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Gérer un point de vente
SAINT-MALO, DREUX, POITIERS ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
1980 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
Négocier avec les acheteurs de la grande distribution
LYON, VIRIAT, NARBONNE ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
savoir-faire et savoir-être du vendeur automobile
Non finançable CPF
1200 €
En entreprise
Entreprise
MAJOR CONSULTING
(BP) Brevet Professionnel Sommelier "Connaissance, Promotion et Service des Vins"
BEAUNE
Non finançable CPF
12950 €
En centre
Demandeur d'emploi / Étudiant
CFA-CFPPA
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Dijon
Formation Achat-vente CPF
Formation Achat-vente en ligne
Formation Conseiller de vente CPF
Formation Conseiller de vente en ligne
Formation Vendeur
Formation Acheteur
Formation Acheteur industriel
Formation Assistant achat
Formation Vente
Formation Vendeur en animalerie
Formation Animateur des ventes
Formation Televendeur
Formation Vendeur Toulouse
Formation Acheteur Toulouse
Formation Acheteur Nantes
Formation Vendeur Nantes
Formation Acheteur Strasbourg
Formation Acheteur Montpellier
Formation Vendeur Strasbourg
Formation Vendeur Clermont-Ferrand
Formation Vendeur Dijon
Formation Vendeur Reims