BUT specialite gestion administrative et commerciale des organisations parcours management responsable de projet et entrepreneuriat
Université Jean Monnet
Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le bachelor universitaire de technologie Gestion administrative et commerciale des organisations « Management Responsable de Projet des Organisations » couvre les secteurs d'activité en lien avec la gestion d'un projet interne ou externe, le pilotage interne, la conception d'une démarche marketing et l'accompagnement dans la démarche de responsabilité sociale et environnementale d'une entreprise de tout type, d'associations ou autre type d'organisation, ainsi que la création ou la reprise d'une organisation.
Programme
Unité d'Enseignement (UE) - 5.3 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en pilotant les axes stratégiques de l'entreprise responsable avec une vision long terme
Unité d'Enseignement (UE) - 5.2 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en intégrant les innovations managériales
Unité d'Enseignement (UE) - 4.4 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en articulant les attentes des différentes parties prenantes
Unité d'Enseignement (UE) - 5.1 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en conduisant un diagnostic économique, social et environnemental d'un territoire
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en mettant en oeuvre une veille informationnelle critique/proactive (réglementations, outils, démarches, dispositifs, débats publics sur les questions RSE)
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en identifiant les leviers de développement d'une démarche RSE (labels, financements, appuis, etc.)
Unité d'Enseignement (UE) - 3.4 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils de communication adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en valorisant l'impact économique d'une pratique éthique et responsable
Unité d'Enseignement (UE) - 3.3 Concevoir la démarche marketing : en mettant en oeuvre un mix marketing conforme au positionnement stratégique de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils appropriés du marketing d'étude
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Concevoir la démarche marketing : en réalisant des études du marché
Unité d'Enseignement (UE) - 2.4 Participer au pilotage interne de l'organisation : en s'assurant que les actions menées permettent d'atteindre les objectifs
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant les spécificités des différentes fonctions de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Participer au pilotage interne de l'organisation : en collaborant efficacement à la stratégie
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant la stratégie de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 1.6 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des caractéristiques inter-culturelles d'une gestion de projet
Unité d'Enseignement (UE) - 1.5 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en choisissant les outils les plus adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 5.2 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en intégrant les innovations managériales
Unité d'Enseignement (UE) - 4.4 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en articulant les attentes des différentes parties prenantes
Unité d'Enseignement (UE) - 5.1 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en conduisant un diagnostic économique, social et environnemental d'un territoire
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en mettant en oeuvre une veille informationnelle critique/proactive (réglementations, outils, démarches, dispositifs, débats publics sur les questions RSE)
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en identifiant les leviers de développement d'une démarche RSE (labels, financements, appuis, etc.)
Unité d'Enseignement (UE) - 3.4 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils de communication adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en valorisant l'impact économique d'une pratique éthique et responsable
Unité d'Enseignement (UE) - 3.3 Concevoir la démarche marketing : en mettant en oeuvre un mix marketing conforme au positionnement stratégique de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils appropriés du marketing d'étude
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Concevoir la démarche marketing : en réalisant des études du marché
Unité d'Enseignement (UE) - 2.4 Participer au pilotage interne de l'organisation : en s'assurant que les actions menées permettent d'atteindre les objectifs
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant les spécificités des différentes fonctions de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Participer au pilotage interne de l'organisation : en collaborant efficacement à la stratégie
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant la stratégie de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 1.6 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des caractéristiques inter-culturelles d'une gestion de projet
Unité d'Enseignement (UE) - 1.5 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en choisissant les outils les plus adaptés
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Performer dans sa première fonction de direction
VANNES, CAHORS, SAINT-BRIEUC ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Piloter son activité
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Management - Executive MBA
PARIS 11E

Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Executive MBA
NANTES

Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Management d'équipe - Les fondamentaux (présentiel ou distanciel)
PARIS

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Hommes et Coopération
Management : les fondamentaux

Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Administrative CPF
Administrative en Ligne
Chef d entreprise
Chef d entreprise CPF
Chef d entreprise en Ligne
Gestion administration
Gestion d entreprise
Manager de proximite
Directeur general
Operateur de saisie
Secretaire de direction
Archiviste
Administrateur
Archivage
Chef d entreprise Alfortville
Gestion administration Agde
Gestion d entreprise Carquefou
Manager de proximite Agde
Manager de proximite Albi
Gestion d entreprise Nantes
Gestion administration Albi
Chef d entreprise Antony
Chef d entreprise Argenteuil
Gestion administration Alès