BUT specialite gestion administrative et commerciale des organisations - parcours Management commercial et marketing omnicanal

Université de Franche-Comté - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 25 - Montbéliard
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 21 - Côte-d'Or
  • 25 - Doubs
  • 39 - Jura
  • 58 - Nièvre
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
Objectifs
Le bachelor universitaire de technologie Gestion administrative et
commerciale des organisations - Management commercial et marketing
omnicanal couvre les secteurs d'activité en lien avec la gestion d'un
projet interne ou externe, le pilotage interne, la conception d'une
démarche marketing, son déploiement omnicanal et digital et le
développement d'affaires d'une entreprise de tout type, d'associations
ou tout autre type d'organisation.
Programme
Gérer un projet interne ou externe à l'organisation
Participer au pilotage interne de l'organisation
Concevoir la démarche marketing
Déployer le marketing omnicanal et digital
Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation
Utiliser les outils numériques
Exploiter des données à des fins d'analyse
S'exprimer et communiquer à l'écrit et à l'oral
Agir en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle
Se positionner vis à vis d'un champ professionnel

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page