BTS negociation et digitalisation de la relation client

E2SE Business School

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 14 - Caen
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G). Le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.


Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients ; sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés.
Programme
* Relation client et négociation - vente

Développement de clientèle

Négociation, vente et valorisation de la relation client

Animation de la relation client

Veille et expertise commerciales


* Relation client à distance et digitalisation

Gestion de la relation client à distance

Gestion de la e-relation

Gestion de la vente en e-commerce


* Relation client et animation de réseaux

- Animation de réseaux de distributeurs et

partenaires

- Vente directe


* Atelier de professionnalisation

Expérimenter des techniques et des pratiques professionnelles

Etre accompagné dans son développement professionnel


* Culture générale et expression

Appréhender et réaliser un message écrit

Communiquer oralement


* Culture économique, juridique et managériale

Analyser des situations professionnelles, exploitation de bases documentaires, proposition

de solutions argumentées Établir des diagnostics préparant la prise de décision stratégique Exposer ses analyses et propositions de manière cohérente et argumentée


* Communication en langue vivante étrangère

Compréhension de documents écrits et de l'oral

Production et interactions écrites et orales

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page