Bachelor negociation d-affaires - sur 3 ans

Keyce Academy - Collège de Paris

Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Prise en charge CPF
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 30 - Nîmes
  • 31 - Toulouse
  • 34 - Pérols
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  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

- Construire le plan d'action commerciale du périmètre en responsabilité - Identification des opportunités et des menaces du périmètre en responsabilité. - Définition des avantages concurrentiels sur le périmètre en responsabilité - Ajustement de la stratégie commerciale de son entreprise à l'échelle du périmètre en responsabilité - Élaboration du plan d'action commerciale de son périmètre en responsabilité
- Déployer le plan d'action commerciale cross et multi canal de détection d'opportunités - Collaboration avec les experts métiers internes - Conception d'actions marketing concrètes - Diffusion de messages digitaux attractifs et ciblés - Détection directe d'opportunités - Réponse ciblée aux appels d'offres - Exploitation de la data issue du système d'information commercial - Analyse des écarts et mesure de la performance (ROI)
- Négocier des accords contractuels complexes - Détection d'informations en amont - Définition d'une stratégie d'approche et de négociation adaptée et ciblée - Construction d'argumentation - Élaboration d'une proposition - Gestion de la mise à disposition de la solution
- Piloter la qualité et de la performance de l'action commerciale sur le périmètre en responsabilité - Coordination des acteurs internes au service du client - Identification des anomalies au regard de la qualité de service au client - Mise en place des actions correctives ou curatives. - Mesurer les indicateurs de performance à travers un tableau de bord de pilotage de la performance
Programme
Culture générale d'entreprise:HumanitésAnglaisConcepts et actualités économiquesDroitManagement des entreprisesOutils Quantitatifset actualités économiques:
Compétences métiers
Customer and supplier relationship
management
Gestion des outils collaboratifs et PGI
Management et gestion des activités
Communication interne /Ecrits professionnels
Analyse marketingStart-up et entrepreneuriatDéveloppement professionnel 
Projet d'entreprise : Business Game
Open innovation
Projet d'étude de la relation client
Identité numérique
Outils d'efficacité professionnellespecialité1. Collecte préalable des informationsNégociation : les fondamentauxNégociation complexeNégociation en situation tendue ou conflictuelleApproche spécifique grands comptesStratégie commerciale et PAC2. Stratégie de génération de pre-lead à l'ère digitaleProspection directe: téléphone commercialProspection directe: é-mailing, actions de marketing direct Organisation commerciale, prospection terrainTechniques d'achat: enjeux et processus d'achatsPropositions et écrits commerciauxPlan d'actions de fidelisation/ processus et outils à l'ère digitaleManagement stratégique d'entrepriseMarketing stratégiqueGestion-financeDroit des affaires3 Qualité de la démarche commerciale/relations clientsManagement commercialBureautiqueAnglais et businessGestion de projet

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