Assistant Commercial Soin et Sante
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Objectifs
Le conseiller commercial vend des produits, des prestations de services ou des solutions d'une entreprise. Il prospecte des entreprises et des particuliers, selon le plan défini, via des outils de communication numériques ou en face à face afin de développer son portefeuille client et le chiffre d'affaires de l'entreprise.
En fin de formation l'apprenant est capable de :
Prospecter un secteur de vente
• Assurer une veille professionnelle et commerciale
• Mettre en œuvre un plan d'actions commerciales et organiser son activité
• Mettre en œuvre la démarche de prospection
• Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
• Représenter l'entreprise et contribuer à la valorisation de son image
• Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
• Assurer le suivi de ses ventes
• Fidéliser en consolidant l'expérience client
En fin de formation l'apprenant est capable de :
Prospecter un secteur de vente
• Assurer une veille professionnelle et commerciale
• Mettre en œuvre un plan d'actions commerciales et organiser son activité
• Mettre en œuvre la démarche de prospection
• Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
• Représenter l'entreprise et contribuer à la valorisation de son image
• Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
• Assurer le suivi de ses ventes
• Fidéliser en consolidant l'expérience client
Programme
UE 1 Le domaine de la santé et sa règlementation
UE 2 Scientifique
UE 3 Marketing de la santé
UE 4 Actions commerciales
UE 5 Outils et Communication
Bloc 6 Valorisation des compétences professionnelles
UE 2 Scientifique
UE 3 Marketing de la santé
UE 4 Actions commerciales
UE 5 Outils et Communication
Bloc 6 Valorisation des compétences professionnelles
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