Artisan des premieres impressions - elite en accueil et administration
France Solidarité
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Ancien des professionnels aptes à exceller dans les domaines de l'accueil et de l'administration. Développer une expertise approfondie dans la création d'une première impression positive. Maîtriser les compétences nécessaires pour assurer une gestion administrative efficace. Acquérir des connaissances pratiques pour offrir un service client exceptionnel.
Programme
Module 1 : Psychologie de la Première Impression
Compréhension des mécanismes psychologiques liés à la perception initiale.
Techniques pour créer un environnement accueillant et professionnel.
Module 2 : Communication et Relation Client
Développement de compétences en communication verbale et non verbale.
Gestion des situations délicates et résolution de problèmes.
Module 3 : Gestion Administrative et Organisation
Maîtrise des outils administratifs modernes.
Techniques de gestion du temps pour une productivité maximale.
Module 4 : Protocoles d'accueil et Service Client de Qualité
Élaboration de protocoles d'accueil personnalisés.
Formation à la prestation d'un service client exceptionnel.
Compréhension des mécanismes psychologiques liés à la perception initiale.
Techniques pour créer un environnement accueillant et professionnel.
Module 2 : Communication et Relation Client
Développement de compétences en communication verbale et non verbale.
Gestion des situations délicates et résolution de problèmes.
Module 3 : Gestion Administrative et Organisation
Maîtrise des outils administratifs modernes.
Techniques de gestion du temps pour une productivité maximale.
Module 4 : Protocoles d'accueil et Service Client de Qualité
Élaboration de protocoles d'accueil personnalisés.
Formation à la prestation d'un service client exceptionnel.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Hotesse d accueil
Hotesse d accueil CPF
Accueil client
Commerciale
Conseiller commercial
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Charge de clientele
Service client
Responsable de magasin
Assistant commercial
Accueil client Le Pontet
Hotesse d accueil Le Pontet
Hotesse d accueil Clermont-Ferrand
Accueil client Clermont-Ferrand
Accueil client Grenoble
Hotesse d accueil Grenoble
Hotesse d accueil Saint-Étienne
Accueil client Saint-Étienne
Accueil client Annecy
Hotesse d accueil Annecy