Agile Management et Professionnalisme 100pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
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Objectifs
Cette formation à l'agilité intervient sur 2 axes, elle croise l'aspect humain et numérique :
Personnel, en corrigeant les erreurs professionnelles les plus courantes, en adoptant les bons réflexes, et maitrisant les nouveaux outils numériques.
Ses équipes, par le choix son positionnement, en mettant les innovations au service de l'intelligence collective et les outils collaboratifs pour gagner en agilité.
Personnel, en corrigeant les erreurs professionnelles les plus courantes, en adoptant les bons réflexes, et maitrisant les nouveaux outils numériques.
Ses équipes, par le choix son positionnement, en mettant les innovations au service de l'intelligence collective et les outils collaboratifs pour gagner en agilité.
Programme
Introduction
Comprendre l'importance de gagner en professionnalisme et en agilité à travers des histoires ainsi que des exemples concrets.
Les erreurs les plus courantes et les moyens de sen préserver.
Point sur Les outils numérique actuels.
Le choix de son modèle de management agile.
Analyse de sa situation et de son environnement :
Diagnostic personnel et de son environnement.
Les qualités indispensables à développer :
Plan d'action à définir et à respecter.
Développer une conscience et un savoir être agile.
Travailler son écoute et son empathie.
Travailler sur sa gestion du temps et des ressources.
Maitriser les différents outils modernes pour gagner en efficacité.
Les facteurs de réussite.
Repérer et gérer les conflits pour ne pas être pénalisé par des signaux subjectifs.
Vaincre la procrastination et/ou le perfectionnisme démesuré.
Prévoir l'imprévu et anticiper les instabilités.
Comprendre les leviers de la motivation et parvenir à se motiver.
Savoir contrôler et mesurer la cohérence de son travail.
Faire preuve de patience et de persévérance en toute circonstance.
Adopter les bons réflexes afin de se protéger des malentendus lors de ses collaborations.
Apprendre des autres et de soi.
Gagner en agilité et en faire profiter ses équipes.
Gagner en pédagogie pour faire passer ses messages.
Prendre en main les différents outils collaboratifs actuels.
Former ses équipes à l'utilisation de ses outils et favoriser la transformation digitale.
Devenir un vrai mentor
Trouver l'équilibre et la bonne distance relationnelle.
Favoriser la diversité de point de vue et de méthode.
Responsabiliser ses équipes.
Faire confiance à ses équipes et déléguer.
Permettre l'épanouissement par l'initiative.
Comprendre l'importance de gagner en professionnalisme et en agilité à travers des histoires ainsi que des exemples concrets.
Les erreurs les plus courantes et les moyens de sen préserver.
Point sur Les outils numérique actuels.
Le choix de son modèle de management agile.
Analyse de sa situation et de son environnement :
Diagnostic personnel et de son environnement.
Les qualités indispensables à développer :
Plan d'action à définir et à respecter.
Développer une conscience et un savoir être agile.
Travailler son écoute et son empathie.
Travailler sur sa gestion du temps et des ressources.
Maitriser les différents outils modernes pour gagner en efficacité.
Les facteurs de réussite.
Repérer et gérer les conflits pour ne pas être pénalisé par des signaux subjectifs.
Vaincre la procrastination et/ou le perfectionnisme démesuré.
Prévoir l'imprévu et anticiper les instabilités.
Comprendre les leviers de la motivation et parvenir à se motiver.
Savoir contrôler et mesurer la cohérence de son travail.
Faire preuve de patience et de persévérance en toute circonstance.
Adopter les bons réflexes afin de se protéger des malentendus lors de ses collaborations.
Apprendre des autres et de soi.
Gagner en agilité et en faire profiter ses équipes.
Gagner en pédagogie pour faire passer ses messages.
Prendre en main les différents outils collaboratifs actuels.
Former ses équipes à l'utilisation de ses outils et favoriser la transformation digitale.
Devenir un vrai mentor
Trouver l'équilibre et la bonne distance relationnelle.
Favoriser la diversité de point de vue et de méthode.
Responsabiliser ses équipes.
Faire confiance à ses équipes et déléguer.
Permettre l'épanouissement par l'initiative.
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