Agent PMR -personne a mobilite reduite

Pl consulting - airsup

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 06 - Nice
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
Être en mesure d'accueillir et de mettre en oeuvre les procédures d'accueil des personnes en situation de handicap.
- Savoir communiquer efficacement en fonction des typologies de handicap rencontrées
- Connaître les leviers de la sensibilisation de ses collaborateurs afin d'améliorer l'accueil et la prise en charge du public en situation de handicap
- Identifier les bonnes pratiques en termes d'accueil et de prise en charge
Programme
- Connaissance de l'environnement aéroportuaire - formation APMR
- Anglais aéroportuaire
- sécurité en piste
- Formation SGS
- Geste et posture - Gestion des conflits
- Facteurs humains
- Langage des signes
Modules réglementaire: Module II.2.3.8 et Module 11.2.6.2
DGR 9 ( IATA)
Sécurité piéton coté piste

Haut de page