Adjoint de dirigeant d-entreprise artisanale BC04 Assurer l-organisation administrative avec les outils bureautique-numerique

Chambre de métiers et de l'artisanat de région provence alpes côte d'azur - cmar paca

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 83 - La Valette-du-Var
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
Assurer l'organisation administrative avec les outils bureautiques / numériques
L'ADEA Organisation administrative et bureautique est destiné aux chefs d'entreprise, conjoints et collaborateurs du Chef d'Entreprise.
Cette formation a pour but de maîtriser les techniques, méthodes et outils (informatiques notamment )nécessaires pour assumer toutes les tâches de secrétariat au sein de l'entreprise artisanale et mettre en place une organisation adaptée pour être efficace et productif.
Programme
Collecte, classement et mise à jour des documents, informations et fonds documentaires liès à son activité. Les outils bureautiques et collaboratifs au service de la communication interne et externe de l'entreprise. Suivi des achats/ventes/stocks avec les outils bureautiques adaptés. Veille numérique et sécurité informatique de l'entreprise

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