Actions de formation dispensees aux createurs et repreneurs d-entreprise -creation d-une entreprise digitale
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Objectifs
A l'issue de la formation le participant sera capable de :
• Matérialiser ses idées en projet / produit / services
• Créer son entreprise digitale
• Trouver des clients : Définir son persona - le profil type de sa cible - et identifier les canaux marketing les plus adaptés à ce dernier
• Développer des stratégies de croissance organique sur Internet
• Acquérir une audience sur Internet avec de la publicité payante (Facebook Ads, PPC, Google Adwords, Affiliation)
• Fidéliser une audience sur Internet (marketing de contenu, blog, techniques d'automatisation de la relation client)
• Construire une communauté de clients, d'ambassadeurs, d'affiliés.
• Matérialiser ses idées en projet / produit / services
• Créer son entreprise digitale
• Trouver des clients : Définir son persona - le profil type de sa cible - et identifier les canaux marketing les plus adaptés à ce dernier
• Développer des stratégies de croissance organique sur Internet
• Acquérir une audience sur Internet avec de la publicité payante (Facebook Ads, PPC, Google Adwords, Affiliation)
• Fidéliser une audience sur Internet (marketing de contenu, blog, techniques d'automatisation de la relation client)
• Construire une communauté de clients, d'ambassadeurs, d'affiliés.
Programme
Module 1 - LE MINDSET - l'état d'esprit des leaders :
-Définir ses Objectifs, appliquer les principes dans la mise en place d'objectifs
-Clarifier sa vision et définir ses buts : personnels, professionnels, organisationnels
-Connaitre le cycle des forces qui donnent du sens et définir ses valeurs et les règles qui les régissent afin de créer de nouvelles habitudes et de nouveaux résultats
-Acquérir les méthodes et pratiques de l'hyper productivité pour performer dans un environnement en mouvement
-Maitriser les forces de la création que les leaders utilisent au quotidien
Module 2 - GUERILLA BUSINESS :
-Maitriser les 7 forces du businessman
-Choisir son marché : découvrir et valider son marché à partir de ses forces et valeurs -Choisir sa niche en fonction de ses affinités, compétences et connaissances.
-Choisir son produit : Créer son produit, ses collections et positionnements Psychologie du marketing et de la vente préalable au positionnement Stratégies de vente avancées
-Le client Idéal : création de l'avatar (client idéal), l'audience et comportement
-La puissance du storytelling et les leviers émotionnels de persuasion
-Créez votre société : statuts, juridique, comptabilité, fiscalité, aides à la création Créer une stratégie commerciale durable, scalable et duplicable.
Module 3 - Smart Cash Machine : Créer sa marque personnelle et ses produits :
-Le Branding : créé une marque légendaire et deviens magnétique Les différents types de produits et formules marketing
-Les 4 piliers du e-commerce Créer et calibrer son offre
-Créer le process de vente
-Préparer et optimiser ses ventes : front end, upsell, downsell, crosssell Fabriquez du temps en externalisant
-Créez la structure d'un business indestructible : Choix du statut juridique, fiscalité, démarches d'inscription et de gestion.
-Création des éléments du système : copyrighting, tunnels de ventes Les Tunnels de ventes vidéo
Module 4 - Créer son Eco System Digital :
-Créer un site qui convertis : Acquisition, rétention, transformation et optimisations
-Création de site sur wordpress :
Hébergement, nom de domaine, theme et plugins, woocommerce, landing page, analytic, pixels de tracking
-Checklist des actions à accomplir Ressources pour booster le site
-E-mail Marketing et automatisation : autorépondeur, compagnes, listes SEA :
on site,Tunnels de vente Vidéo : tous les types de video en fonction des cibles (commerce local, temoignages, explicatives, lancement, squeeze,
-Définir ses Objectifs, appliquer les principes dans la mise en place d'objectifs
-Clarifier sa vision et définir ses buts : personnels, professionnels, organisationnels
-Connaitre le cycle des forces qui donnent du sens et définir ses valeurs et les règles qui les régissent afin de créer de nouvelles habitudes et de nouveaux résultats
-Acquérir les méthodes et pratiques de l'hyper productivité pour performer dans un environnement en mouvement
-Maitriser les forces de la création que les leaders utilisent au quotidien
Module 2 - GUERILLA BUSINESS :
-Maitriser les 7 forces du businessman
-Choisir son marché : découvrir et valider son marché à partir de ses forces et valeurs -Choisir sa niche en fonction de ses affinités, compétences et connaissances.
-Choisir son produit : Créer son produit, ses collections et positionnements Psychologie du marketing et de la vente préalable au positionnement Stratégies de vente avancées
-Le client Idéal : création de l'avatar (client idéal), l'audience et comportement
-La puissance du storytelling et les leviers émotionnels de persuasion
-Créez votre société : statuts, juridique, comptabilité, fiscalité, aides à la création Créer une stratégie commerciale durable, scalable et duplicable.
Module 3 - Smart Cash Machine : Créer sa marque personnelle et ses produits :
-Le Branding : créé une marque légendaire et deviens magnétique Les différents types de produits et formules marketing
-Les 4 piliers du e-commerce Créer et calibrer son offre
-Créer le process de vente
-Préparer et optimiser ses ventes : front end, upsell, downsell, crosssell Fabriquez du temps en externalisant
-Créez la structure d'un business indestructible : Choix du statut juridique, fiscalité, démarches d'inscription et de gestion.
-Création des éléments du système : copyrighting, tunnels de ventes Les Tunnels de ventes vidéo
Module 4 - Créer son Eco System Digital :
-Créer un site qui convertis : Acquisition, rétention, transformation et optimisations
-Création de site sur wordpress :
Hébergement, nom de domaine, theme et plugins, woocommerce, landing page, analytic, pixels de tracking
-Checklist des actions à accomplir Ressources pour booster le site
-E-mail Marketing et automatisation : autorépondeur, compagnes, listes SEA :
on site,Tunnels de vente Vidéo : tous les types de video en fonction des cibles (commerce local, temoignages, explicatives, lancement, squeeze,
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