Actions de formation dispensees aux createurs et repreneurs d-entreprise

Business Possible

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
26520 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 8e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
La formation permet aux porteurs de monter et/ou mettre à jour leur projet entrepreneurial en utilisant les stratégies digitales. La formation à pour finalité favoriser le démarrage, le développement et la pérennisation d'une entreprise.
Programme
Introduction. Se positionner en tant qu'entrepreneur, Aider à identifier les grandes étapes de la création d'entreprise. Maîtriser les fondamentaux de la gestion et du développement d'entreprise. Chapitre 1. Penser comme un entrepreneur "Choisir son activité, Réaliser une étude de marché, Construire son offre. Connaître les Règlementations Fiscales et Sociales. Chapitre 2.Maîtriser les Fondamentaux et Obligations Légales et Administratives de l'entrepreneur. Déterminer et Choisir en connaissance son Statut juridique et sa Forme Connaître les Différentes formes de Contrat Évaluer la Trésorerie requise au démarrage (Fond d'investissement et fond de roulement), S'imprégner du RGPD. Chapitre 3.Connaitre la démarche à suivre pour créer un site internet, Concevoir une méthodologie de mise en place d'offres aux clients, Utiliser les nouvelles stratégies digitales pour le développement de son business, Créer de la valeur et amener une plus-value, Créer un canal de vente sur internet, définir sa stratégie marketing, Développer son management, déployer sa stratégie de Communication. Chapitre 4.Piloter son Entreprise Passer à l'acte dans la proposition de l'offre. Construire un Réel avantage Compétitif, Comment vendre, comment automatiser les ventes et les démarches marketing. Chapitre 5. Elaborer une analyse du plan d'action général, Analyser les critères d'intéressements du concept, Analyser les critères d'intéressements des produits. Comment améliorer et mettre à jour les canaux de ventes en fonction des analyses élaborées.

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