
Com Tel
Plaçons l'humain au coeur de l'action et des relations.
Com Tel Formation
COMTEL est présent dans le secteur de la formation depuis 20 ans.
Notre secteur de prédilection est celui des relations sous toutes leurs coutures et des soft-skills.
Nos interventions sont dans les domaines :
- Relation clients
- Relation Managériale
- Relation Patients
- Relation Usagers
Nos intervenants ont tous une expérience opérationnelle et adapte les techniques aux personnalités et non l'inverse.
Votre personnalité fait la différence . c'est la conviction que l'on partage chaque jour avec vous.
Envie d'échanger autour de votre projet , contactez-nous dès maintenant au 04 67 72 68 77.
a bientôt
Isabelle Henry
Dirigeante
Liste des formations Com Tel
Formation training : Prise de parole en public, utiliser sa voix chantée
CASTRIES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
... prise Formation animée par Marie Henry, diplomée des cours Florent Paris. La formation se déroule dans un théatre à Montpellier.
LA GESTION DES CONFLITS ET DES INCIVILITÉS
CASTRIES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
... d’une session inter-entreprises dés un(e) participant(e) à Montpellier, Lyon et Paris. Objectifs : - S’approprier les bons réflexes et apparaître...
ALLEGER SA CHARGE MENTALE EN AMÉLIORANT SA RELATION AU TEMPS ET AUX PRIORITES
CASTRIES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
... personnelle efficace au quotidien - Manier avec pertinence les outils d’organisation - Gérer son énergie personnelle pour optimiser son efficacité...
TUTEUR EN ENTREPRISE : ROLE ET MISSIONS
CASTRIES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
... de démarrage de la prochaine session à Montpellier, le Mercredi 23 Aout 2023. Ce parcours "Tuteur" se déroule sur 40...
GÉRER LES SITUATIONS DIFFICILES A L'ACCUEIL
CASTRIES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
... apparaître professionnel - Décrypter le mécanisme de la réclamation - Gérer efficacement des entretiens difficiles et ainsi mieux gérer le...
DEVENEZ UN AIMANT A CLIENT POUR MIEUX CONQUÉRIR ET FIDÉLISER
CASTRIES
Finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
... DEFINIR SA STRATEGIE DIGITALE, ETRE AUTONOME SUR LES RESEAUX ET DEVELOPPER SA COMMUNAUTE CONQUERIR, COMMUNIQUER ET FIDELISER SES CLIENTS AVEC...
CONQUÉRIR ET FIDÉLISER VOS CLIENTS A L’ÈRE DES RÉSEAUX SOCIAUX
CASTRIES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
... Savoir utiliser les réseaux sociaux pour se démarquer - Faire un 360 ° des principaux outils digitaux - Réfléchir aux...
GERER LES RECLAMATIONS CLIENTS ET LES SITUATIONS DIFFICILES POUR PRÉSERVER LA RELATION CLIENTS
CASTRIES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
... le mécanisme de la réclamation Gérer efficacement des entretiens difficiles et le stress Développer des techniques pour prévenir les situations...
LA RELATION CLIENT A L’ERE DU DIGITAL : BIEN COMMUNIQUER POUR MIEUX VENDRE
CASTRIES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
... démarquer et saisir chaque opportunité de contact Exprimer votre valeur ajoutée pour faire la différence à l’heure du digital Dynamiser...
À propos
Lieu
À distance
- Castries
Public Admis
- Salarié en poste
- Demandeur d'emploi
- Entreprise
- Étudiant
Type d'enseignement
- En centre
- En entreprise
- À distance
- En alternance
Certifications
