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Techniques de vente pour les commerciaux dans l'industrie (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
2jours soit 14heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Comprendre les spécificités de la vente dans le secteur de l'industrie
  • Acquérir des techniques de vente adaptées à l'industrie
  • Maîtriser les techniques de communication en vente
  • Savoir identifier les besoins des clients et y répondre de manière adaptée
  • Savoir négocier et fidéliser ses clients

 

Cette formation de 2 jours permettra aux participants d'acquérir des compétences pour améliorer leurs ventes dans le secteur de l'industrie, en utilisant des techniques de communication efficace, de connaissance du marché et des clients, d'argumentation et de négociation en vente, de gestion des relations clients et de mesure de la performance commerciale. La formation sera animée par des formateurs expérimentés et comportera des ateliers pratiques pour permettre aux participants de mettre en pratique les connaissances acquises.

Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

JOUR 1

Matin

 Introduction à la vente dans l'industrie

 

  • Introduction à la vente dans l'industrie
  • Objectifs de la formation
  • Vue d'ensemble des outils et des techniques à utiliser

 

Techniques de communication en vente dans l'industrie

 

  • Les bases de la communication en vente dans l'industrie
  • Techniques de communication efficace adaptées à l'industrie
  • L'écoute active comme outil de vente dans l'industrie
  • Rôles et responsabilités des parties prenantes dans la communication en vente dans l'industrie

 

Après-midi

 Connaissance du marché et des clients dans l'industrie

 

  • Compréhension du marché et des tendances dans l'industrie
  • Techniques pour identifier les besoins des clients dans l'industrie
  • Techniques pour comprendre les motivations et les freins d'achat des clients dans l'industrie

 

JOUR 2

Matin

 Argumentation et négociation en vente dans l'industrie 

 

  • Techniques d'argumentation en vente dans l'industrie
  • Compréhension des objections des clients et techniques pour les surmonter dans l'industrie
  • Techniques de négociation en vente dans l'industrie

 

Gestion des relations clients dans l'industrie

 

  • Compréhension de l'importance de la gestion des relations clients en vente dans l'industrie
  • Techniques de suivi de la relation client dans l'industrie
  • Techniques de fidélisation des clients dans l'industrie

 

Après-midi

 Mesure de la performance commerciale dans l'industrie

 

  • Compréhension des outils de mesure de la performance commerciale dans l'industrie
  • Analyse des résultats des ventes dans l'industrie
  • Élaboration d'un plan d'action pour améliorer la performance commerciale dans l'industrie

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

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