ISDI France

Mettre en oeuvre Field Service Lightning (Salesforce)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2175 €
Durée
3 jours
Niveau visé
Certification / Habilitation
Pré-requis
Connaissances d'administration et de configuration Salesforce ET connaissance pratique de Service Cloud. OU avoir suivi les cours en ligne suivants : Implementing Field Service Lightning Prework (durée estimée 10h25).
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 8e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
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  • 47 - Lot-et-Garonne
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  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
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  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 56 - Morbihan
  • 57 - Moselle
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  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 61 - Orne
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  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
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  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
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  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
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  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Dans ce cours pratique, vous découvrirez les composants de Field Service Lightning et pourrez même mettre en oeuvre Field Service Lightning pour AW Computing, notre société fictive. Au cours de discussions et d'exercices interactifs, vous découvrirez les détails sur la fonctionnalité de Field Service Lightning, sur ce que vous devez savoir avant la configuration et sur les étapes nécessaires à la mise en oeuvre.

Vous apprendrez à :
  • Parcourir le processus de configuration de Field Service Lightning.
  • Expliquer Field Service Lightning et ses composants, capacités et modèles de données.
  • Connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en oeuvre Field Service Lightning.
  • Utiliser la console du répartiteur.
  • Comprendre comment les techniciens de terrain gèrent les rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile Field Service Lightning.
Programme
PROGRAMME

Orientation du cours
Introduction au cours
Vue d'ensemble de la certification
Définitions et vidéo de Field Service Lightning (FSL)

Bienvenue chez AW Computing
Explication de la raison commerciale pour l'achat de FSL par AW Computing
Description du cadre d'une équipe de projet FSL
Référence de vos actions pour le cours

Aperçu de FSL
Identification des défis de la gestion des services sur le terrain et détermination comment FSL peut les surmonter et répondre aux KPI (indicateurs de rendement clés (IRC))
Description du service après-vente connecté
Achèvement des exercices préalables
Explication des composants principaux, les capacités et le modèle de données de FSL

Installation de FSL - Configuration initiale
Identification des fonctionnalités dans l'onglet paramètres de Field Service
Identification des ensembles d'autorisations que nous attribuons à chaque licence, les profils et les ensembles d'autorisations attribués à nos utilisateurs, et pourquoi nous le faisons
Description du géocodage et des règles d'intégration de données dans FSL
Achèvement des exercices préalables

Planification pour FSL
Questions essentielles avant la configuration de FSL

Installation de FSL - Eléments principaux
Configuration de tous les éléments principaux de FSL
Définition des heures de fonctionnement 
Explication des territoires de service
Reconnaissance de l'importance des compétences requises
Discussion autour des ordres d'exécution et leurs intéractions avec d'autres objets.
Explication du flux de données des ressources de service
Description de l'emplacement du service sur site et du flux de données du produit

Installation de FSL - Planification et politiques
Achèvement de tous les exercices liés à la planification et aux politiques en matière de FSL
Identification des ordres d'exécution et les objectifs de service
Identification des politiques de planification incluses dans FSL
Définition de la différence entre rendez-vous de service et ordre d'exécution

Installation de FSL - Sous traitants
Achèvement de tous les exercices liés aux sous traitants
Explication de la capacité des sous traitants et comment donner la priorité aux sous traitants
Description du cycle de vie d'une rendez vous de service et les transitions d'état associées

Exploration de la console du répartiteur
Achèvement de tous les exercices liés à la console du répartiteur
Exploration des fonctionnalités de la console du répartiteur
Réservation et gestion des rendez-vous de service
Suivi et surveillance des ressources du service
Description du modèle d'optimisation de planification

L'application mobile et les techniciens de terrain
Explication de la marche à suivre d'un dossier pour traiter un rendez vous
Identification des tâches clés exécutées par chaque rôle de service sur le terrain (client, agent, répartiteur, technicien de terrain et administrateur)
Description de comment les techniciens de terrain gèrent leur rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile FSL
Rapports complets et exercices mobiles

Revue et ressources
Test de vos connaissances avec les questions de révision FSL
Accès aux ressources en FSL

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