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LA PROSPECTION FACILE : LA BOITE A OUTILS POUR GAGNER DES NOUVEAUX CLIENTS

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
350 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Castries
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 11 - Aude
  • 30 - Gard
  • 34 - Hérault
  • 48 - Lozère
  • 66 - Pyrénées-Orientales
Objectifs

Notre prochaine session à Montpellier se déroule Mardi 22 Aout 2023


Ouverture garantie d’une session inter-entreprises dés un(e) participant(e) à Montpellier, Lyon et Paris.


Objectifs :

  • Faire un 360 ° des principaux outils digitaux
  • Réfléchir aux opportunités pour chacun et définir sa stratégie
  • Dynamiser les équipes pour booster les ventes
  • Dans un monde numérique, oser et savoir se démarquer
  • Communiquer et exprimer votre valeur ajoutée pour faire la différence à l’heure du digital
Programme

Cette formation est réalisable en présentiel ou en distanciel, en intra-entreprise ou inter-entreprise.

Contactez-nous afin de découvrir nos prochaines sessions de formation.

Toutes nos formations sont individuelles et personnalisées. Nous nous adaptons à vos disponibilités.

1- L’évolution de la relation client à l’ère du numérique :
La consommation à l’ère du digital et son impact sur la relation commerciale
Les nouvelles attentes des clients et les nouvelles typologies
L’expérience client au-delà des mots, les intentions
Vendeurs : la transformation du cycle de vente
Faire son plan d’action : Se fixer un objectif et s’y tenir ; formulation d’un objectif
Comprendre les mécanismes du prospect pour l'accepter

2- Les outils digitaux, transformer le virtuel en réel :
Revisiter les opportunités des outils digitaux et des principales plateformes
Aligner une cohérence entre votre présence digitale, votre réalité commerciale
Faire coïncider le on line et le off line pour garder le bénéfice de votre présence
Maintenir une relation client de qualité via les outils digitaux

3- Développer ses savoirs faire relationnels pour convaincre, vendre et fidéliser :
La puissance des premiers instants
Comment et pourquoi transformer une visite en expérience ?
Réancrer les fondamentaux pour en faire un levier de différenciation et de satisfaction
Marquer sa différence pour exprimer son professionnalisme
A chaque contact, saisir l’opportunité de conquérir et fidéliser

4- Allier téléphone et réseaux sociaux :
Utiliser le téléphone à l’ère du digital
Passer du cold call au warm call
Maitriser les techniques relationnelles pour mener à bien votre entretien
Construire une trame pour être efficace et pertinent
Lever les freins inhérents à la prospection téléphonique
Trouver son style, l’appliquer de façon durable
S’appuyer sur les réseaux sociaux pour faciliter le premier contact
Faire de cet outil un formidable compagnon de développement commercial

Notre méthode : Formation interactive et participative

Cette formation est temporairement suspendue.

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