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Google Ads : Stratégies pour les campagnes Display et remarketing

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Demandeur d'emploi
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Etudiant
Prix
1000 €
Durée
1 jour soit 7 heures
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 06 - Nice
  • 33 - Bordeaux
  • 34 - Montpellier
  • 35 - Rennes
  • 44 - Saint-Herblain
  • 59 - Lille
  • 69 - Lyon
  • 75 - Paris 2e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
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  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
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  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 45 - Loiret
  • 46 - Lot
  • 47 - Lot-et-Garonne
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  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 53 - Mayenne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 56 - Morbihan
  • 57 - Moselle
  • 58 - Nièvre
  • 59 - Nord
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  • 63 - Puy-de-Dôme
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  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
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  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
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  • 82 - Tarn-et-Garonne
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  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Cette formation vous permet de maîtriser les stratégies de Google Ads pour les campagnes Display et de remarketing. Vous apprendrez à créer des campagnes ciblées et à optimiser votre budget pour générer des conversions qualifiées. À l'issue de la formation, vous serez capable de configurer des campagnes Display efficaces, utiliser les audiences et appliquer des stratégies avancées de remarketing pour capter l’attention des utilisateurs ayant déjà interagi avec vos produits ou services.
Programme
Mise en place de campagnes Display :
  • Choix des formats publicitaires (bannières, annonces illustrées, annonces responsives).
  • Ciblage avancé : centre d’intérêt, géographique, par appareil, placements spécifiques, et types de données utilisateur.
  • Options de création et bonnes pratiques visuelles pour les annonces Display.

Utilisation de l’audience pour optimiser les campagnes Display :
  • Exploiter les audiences affinées par Google pour personnaliser les annonces.
  • Optimiser le ciblage en fonction des données démographiques et comportementales.

Stratégies de remarketing :
  • Cibler les utilisateurs ayant déjà interagi avec votre site ou application via des listes de remarketing.
  • Techniques pour créer des annonces adaptées aux utilisateurs ayant effectué des actions spécifiques.
Gestion des listes de remarketing et stratégies avancées :
  • Remarketing dynamique : générer des annonces adaptées à l’historique de navigation de l’utilisateur.
  • Segmentation des utilisateurs pour des campagnes de remarketing plus pertinentes et personnalisées.

Mesure et optimisation des performances des campagnes Display et remarketing :
  • Suivi des KPIs clés : CTR, CPC, CPA, ROAS.
  • Outils d’analyse avancée : Google Analytics, rapports Google Ads, Google Tag Manager pour optimiser les conversions.

Cette formation est temporairement suspendue.

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