
Google Ads : Stratégies pour les campagnes Display et remarketing
Academiste.com
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1000 €
Durée
1 jour soit 7 heures
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation vous permet de maîtriser les stratégies de Google Ads pour les campagnes Display et de remarketing. Vous apprendrez à créer des campagnes ciblées et à optimiser votre budget pour générer des conversions qualifiées. À l'issue de la formation, vous serez capable de configurer des campagnes Display efficaces, utiliser les audiences et appliquer des stratégies avancées de remarketing pour capter l’attention des utilisateurs ayant déjà interagi avec vos produits ou services.
Programme
Mise en place de campagnes Display :
Utilisation de l’audience pour optimiser les campagnes Display :
Stratégies de remarketing :
Mesure et optimisation des performances des campagnes Display et remarketing :
- Choix des formats publicitaires (bannières, annonces illustrées, annonces responsives).
- Ciblage avancé : centre d’intérêt, géographique, par appareil, placements spécifiques, et types de données utilisateur.
- Options de création et bonnes pratiques visuelles pour les annonces Display.
Utilisation de l’audience pour optimiser les campagnes Display :
- Exploiter les audiences affinées par Google pour personnaliser les annonces.
- Optimiser le ciblage en fonction des données démographiques et comportementales.
Stratégies de remarketing :
- Cibler les utilisateurs ayant déjà interagi avec votre site ou application via des listes de remarketing.
- Techniques pour créer des annonces adaptées aux utilisateurs ayant effectué des actions spécifiques.
- Remarketing dynamique : générer des annonces adaptées à l’historique de navigation de l’utilisateur.
- Segmentation des utilisateurs pour des campagnes de remarketing plus pertinentes et personnalisées.
Mesure et optimisation des performances des campagnes Display et remarketing :
- Suivi des KPIs clés : CTR, CPC, CPA, ROAS.
- Outils d’analyse avancée : Google Analytics, rapports Google Ads, Google Tag Manager pour optimiser les conversions.
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Google Ads : Initiation + Approfondissement
BORDEAUX, PARIS 15E, NICE ET 8 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Dawan
Non finançable CPF
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Dawan
Ces formations peuvent vous intéresser
Adwords SEA
À DISTANCE

Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Formation Google Ads Niveau 1
PARIS 12E

Pilokely
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Pilokely
Google Ads Débutant – Créer ses premières campagnes Google AdWords
VILLENEUVE-D'ASCQ

Kodea
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Kodea
Les formations les plus recherchées
Lyon
Montpellier
Bordeaux
Rennes
Nice
Lille
Saint-Herblain
Toulouse
Marseille
Paris
Web CPF
Web en Ligne
Google adwords
Google adwords CPF
Sea
Devops
Developpeur web
Creation site internet
Webmarketing
Webmaster
Responsable digital
Digital
Integrateur web
Chef de projet web
Google adwords Aix-les-Bains
Sea Aix-les-Bains
Sea Albertville
Google adwords Albertville
Google adwords Annecy
Sea Annecy
Sea Annemasse
Google adwords Annemasse
Google adwords Aurillac
Sea Aurillac
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires