
Google Ads Niv 2 - Pilotez vos campagnes
Academiste.com
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2000 €
Durée
2 j de formation, exercices pratiques, e-learning
Taux de réussite
100%
Certifications
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Cours particuliers ultra-personnalisés avec formateur dédié !
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Vous avez déjà les bases de la gestion de campagnes Google Ads ? La formation Google Ads avancée vous permettra
d’améliorer vos connaissances et compétences d’un point de vue stratégique et opérationnel. Rentrez dans le détail
de l’outil et des possibilités pour accroître vos résultats.
La formation Google Ads avancée est constituée de plusieurs activités et cas pratiques afin de vous permettre de
passer à un niveau senior : interprétation des résultats, rapports et analyse concurrentielle.
LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
d’améliorer vos connaissances et compétences d’un point de vue stratégique et opérationnel. Rentrez dans le détail
de l’outil et des possibilités pour accroître vos résultats.
La formation Google Ads avancée est constituée de plusieurs activités et cas pratiques afin de vous permettre de
passer à un niveau senior : interprétation des résultats, rapports et analyse concurrentielle.
LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
- Examiner les fonctionnalités avancées de Google Ads.
- Optimiser la structure des campagnes d’acquisition.
- Ajuster son ciblage et ses enchères en fonction des types d’appareils, des zones géographiques et du calendrier de diffusion.
- Appliquer les techniques de création de campagnes additionnelles Google Display et Remarketing.
- Évaluer la rentabilité de ses campagnes (ROI & CPA) en vue d’améliorer ses performances digitales.
Programme
1. Les principaux facteurs de performance
- Plan Marketing
- Ciblage contextuel ou comportemental ?
- Appliquer la méthode A.I.D.A. pour attirer et convertir
- Intégrer Google Ads à sa stratégie marketing
- SEO vs SEA : opposition ou complémentarité ?
- Réussir sa campagne Google Ads (AdWords) dans les limites d’un budget défini
- Les requêtes à exclure pour vos campagnes
- Optimiser ses annonces et extensions d’annonces
- Configurer des flux de données d’entreprise
- Le personnalisateur d’annonces Google Ads (AdWords)
- Étude de cas : comment améliorer ses scores de qualité ?
- Structure avancée des campagnes et groupes d’annonces
- Optimiser sa liste de mots-clés et améliorer son ciblage
- Créer et modifier des audiences Google Ads (AdWords)
- Créer des listes de combinaisons personnalisées
- Les listes de remarketing pour le Search (RLSA)
- Les audiences d’affinités personnalisées
- Optimiser vos campagnes grâce aux annonces dynamiques
- Contrôler les performances de vos campagnes Shopping
- Étude de cas : améliorer les performances de ses campagnes Google Shopping
- Créer un Media Planning avec Google Ads (AdWords)
- Créer une campagne Remarketing sur le Réseau Display
- Le Remarketing dynamique pour vos campagnes Shopping
- Créer une campagne Gmail Sponsored Promotions
- Les campagnes vidéo sur le Réseau Google Display
- Comprendre les métriques de vos campagnes vidéo
- Estimer vos résultats grâce aux simulateurs d’enchères
- Ajuster ses enchères selon les types d’appareils
- Utilisation avancée des stratégies d’enchères flexibles
- Utilisation de Google Ads Editor
- Étude de cas : utilisation des scripts Google Ads
- Ajuster ses enchères en fonction des zones géographiques
- De quels rapports avez-vous besoin ?
- Créer et gérer des rapports Google Ads avancés
- Planifier ses rapports Google Ads (AdWords)
- Planifier des rapports comparatifs avec AdWords
- Utiliser des rapports Google Ads modifiables
- Bien interpréter les rapports d’entonnoirs multicanaux
- Performer grâce aux tableaux croisés dynamiques Excel
La formation en vidéo
10 années
d'expertise
200+
clients satisfaits
Plus de 97 %
des élèves satisfaits
Centre
À propos du centre Academiste.com
Academiste est un organisme de formation 100% dédié aux métiers du web. Issu d'un groupe média spécialisé dans la performance digitale (AdQuality), chaque programme de formation a été créé en fonction d'une expertise terrain et fondé sur le retour de nos clients agence.
Google Ads, Google Analytics, Facebook Ads, Instagram, SEO, Amazon. Nos formations sont disponibles en présentiel et à distance. Elles ont pour but de permettre à n'importe qui de monter en compétence et gagner en autonomie ou en expertise. Nos formations sont certifiantes et éligible à une prise en charge par le CPF ou via un OPCO.
Toute demande de formation passe par un échange avec nos formateurs pour valider le besoin du participant et le rediriger ou non vers la bonne formation.
Nous vous accompagnons du début de l'inscription, à la demande de subvention jusqu'à la fin de la formation. A l'issue de celle-ci, vous bénéficierez d'une heure de coaching gratuite avec votre formateur pour une période de deux mois.
Google Ads, Google Analytics, Facebook Ads, Instagram, SEO, Amazon. Nos formations sont disponibles en présentiel et à distance. Elles ont pour but de permettre à n'importe qui de monter en compétence et gagner en autonomie ou en expertise. Nos formations sont certifiantes et éligible à une prise en charge par le CPF ou via un OPCO.
Toute demande de formation passe par un échange avec nos formateurs pour valider le besoin du participant et le rediriger ou non vers la bonne formation.
Nous vous accompagnons du début de l'inscription, à la demande de subvention jusqu'à la fin de la formation. A l'issue de celle-ci, vous bénéficierez d'une heure de coaching gratuite avec votre formateur pour une période de deux mois.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation


Ces formations peuvent vous intéresser
Adwords SEA
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Formation Google Ads Niveau 1
PARIS 12E

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Pilokely
Google Ads : Initiation + Approfondissement
BORDEAUX, PARIS 15E, NICE ET 8 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Dawan
Google Ads Débutant – Créer ses premières campagnes Google AdWords
VILLENEUVE-D'ASCQ

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Kodea
Les formations les plus recherchées
Lyon
Montpellier
Bordeaux
Rennes
Nice
Lille
Saint-Herblain
Toulouse
Marseille
Paris
Web CPF
Web en Ligne
Google adwords
Google adwords CPF
Sea
Devops
Developpeur web
Creation site internet
Webmarketing
Webmaster
Responsable digital
Digital
Integrateur web
Chef de projet web
Google adwords Aix-les-Bains
Sea Aix-les-Bains
Sea Albertville
Google adwords Albertville
Google adwords Annecy
Sea Annecy
Sea Annemasse
Google adwords Annemasse
Google adwords Aurillac
Sea Aurillac