
Créer des campagnes Google Adwords en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Savoir communiquer via les liens sponsorisés
- Créer et mettre en place une campagne sur Google Adwords
- Optimiser ses campagnes d'achats de mots clés
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction aux Liens Sponsorisés
- Présentation des liens sponsorisés et leur place dans le marketing digital.
- Vue d'ensemble de la plateforme Google Adwords.
Création d'une Campagne Adwords
- Étapes pour la création d'une nouvelle campagne : définition des objectifs, sélection du type de campagne.
- Choix des mots clés : recherche, sélection et organisation.
- Rédaction des annonces : meilleures pratiques pour attirer l'attention et inciter à l'action.
Configuration et Lancement
- Paramétrage des options de ciblage : géographique, démographique, par appareil.
- Définition du budget et des enchères : comprendre les options disponibles et choisir la plus adaptée.
- Lancement de la campagne et suivi en temps réel.
Optimisation des Campagnes
- Analyse des performances : interprétation des indicateurs clés (CTR, CPC, CPA, ROI).
- Techniques d'optimisation : ajustement des mots clés, des annonces, du ciblage et des enchères.
- Test A/B : mise en place et interprétation des résultats pour améliorer les performances.
Atelier Pratique
- Exercice pratique de création d'une campagne Adwords de A à Z.
- Analyse et optimisation d'une campagne existante basée sur les données réelles ou simulées.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Google adwords
Google adwords CPF
Sea
Devops
Developpeur web
Creation site internet
Webmarketing
Responsable digital
Webmaster
Digital
Integrateur web
Chef de projet web
Sea Clermont-Ferrand
Google adwords Clermont-Ferrand
Google adwords Grenoble
Sea Grenoble
Sea Saint-Étienne
Google adwords Saint-Étienne
Google adwords Annecy
Sea Annecy
Sea Chambéry
Google adwords Chambéry
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires