
Créer des campagnes Google Adwords en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Savoir communiquer via les liens sponsorisés
- Créer et mettre en place une campagne sur Google Adwords
- Optimiser ses campagnes d'achats de mots clés
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction aux Liens Sponsorisés
- Présentation des liens sponsorisés et leur place dans le marketing digital.
- Vue d'ensemble de la plateforme Google Adwords.
Création d'une Campagne Adwords
- Étapes pour la création d'une nouvelle campagne : définition des objectifs, sélection du type de campagne.
- Choix des mots clés : recherche, sélection et organisation.
- Rédaction des annonces : meilleures pratiques pour attirer l'attention et inciter à l'action.
Configuration et Lancement
- Paramétrage des options de ciblage : géographique, démographique, par appareil.
- Définition du budget et des enchères : comprendre les options disponibles et choisir la plus adaptée.
- Lancement de la campagne et suivi en temps réel.
Optimisation des Campagnes
- Analyse des performances : interprétation des indicateurs clés (CTR, CPC, CPA, ROI).
- Techniques d'optimisation : ajustement des mots clés, des annonces, du ciblage et des enchères.
- Test A/B : mise en place et interprétation des résultats pour améliorer les performances.
Atelier Pratique
- Exercice pratique de création d'une campagne Adwords de A à Z.
- Analyse et optimisation d'une campagne existante basée sur les données réelles ou simulées.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation



Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Google adwords
Google adwords CPF
Google adwords en Ligne
Sea
Creation site internet
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Developpeur web
Devops
Wordpress
Webmaster
Integrateur web
Google adwords Clermont-Ferrand
Sea Clermont-Ferrand
Sea Grenoble
Google adwords Grenoble
Google adwords Saint-Étienne
Sea Saint-Étienne
Sea Annecy
Google adwords Annecy
Google adwords Chambéry
Sea Chambéry