
Développer son porte-feuille client en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Maîtriser les outils et technique commerciale de vente
- Apprendre les méthodes de communication
- Savoir traiter les objections
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction à la Vente et au Développement Commercial
- Principes fondamentaux de la vente et importance du développement du porte-feuille client.
- Aperçu des outils et techniques commerciales modernes.
Maîtrise des Outils et Techniques de Vente
- Présentation des outils CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion des relations clients.
- Techniques de vente : vente consultative, vente basée sur les bénéfices, upselling et cross-selling.
Méthodes de Communication en Vente
- Principes de communication efficace : écoute active, questionnement stratégique, langage corporel.
- Adapter son style de communication au profil du client.
Traitement des Objections
- Identification des objections les plus courantes en vente.
- Stratégies et techniques pour répondre aux objections de manière constructive.
Ateliers Pratiques
- Mises en situation et jeux de rôle pour pratiquer les techniques de vente et de communication.
- Simulations pour traiter les objections en temps réel, avec feedback constructif.
Stratégies pour le Développement du Porte-feuille Client
- Techniques pour identifier et cibler de nouveaux prospects.
- Stratégies de fidélisation pour augmenter la valeur à long terme des clients existants.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
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