
Développer son porte-feuille client en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Maîtriser les outils et technique commerciale de vente
- Apprendre les méthodes de communication
- Savoir traiter les objections
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction à la Vente et au Développement Commercial
- Principes fondamentaux de la vente et importance du développement du porte-feuille client.
- Aperçu des outils et techniques commerciales modernes.
Maîtrise des Outils et Techniques de Vente
- Présentation des outils CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion des relations clients.
- Techniques de vente : vente consultative, vente basée sur les bénéfices, upselling et cross-selling.
Méthodes de Communication en Vente
- Principes de communication efficace : écoute active, questionnement stratégique, langage corporel.
- Adapter son style de communication au profil du client.
Traitement des Objections
- Identification des objections les plus courantes en vente.
- Stratégies et techniques pour répondre aux objections de manière constructive.
Ateliers Pratiques
- Mises en situation et jeux de rôle pour pratiquer les techniques de vente et de communication.
- Simulations pour traiter les objections en temps réel, avec feedback constructif.
Stratégies pour le Développement du Porte-feuille Client
- Techniques pour identifier et cibler de nouveaux prospects.
- Stratégies de fidélisation pour augmenter la valeur à long terme des clients existants.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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