Titre professionnel responsable d-etablissement marchand
Paris Nord Business School
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
6000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Gérer la chaîne d'approvisionnement
Piloter l'offre commerciale
Bâtir et développer l'expérience client
Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne
Etablir et présenter les prévisionnels de l'établissement
Analyser les performances de l'établissement et définir des actions correctives
Piloter les processus de recrutement et d'intégration des salariés
Optimiser la performance collective des équipes et la performance individuelle des salariés
Piloter l'offre commerciale
Bâtir et développer l'expérience client
Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne
Etablir et présenter les prévisionnels de l'établissement
Analyser les performances de l'établissement et définir des actions correctives
Piloter les processus de recrutement et d'intégration des salariés
Optimiser la performance collective des équipes et la performance individuelle des salariés
Programme
Bloc 1 : Coordonner et améliorer l'activité commerciale de l'établissement
1.Gérer la chaîne d'approvisionnement de l'établissement
2.Piloter l'offre commerciale de l'établissement
3.Bâtir et développer l'expérience client
Bloc 2 : Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne et optimiser la performance économique de l'établissement
1.Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne
2.Etablir et présenter les prévisionnels de l'établissement
3.Analyser les performances de l'établissement marchand et définir les actions correctives
Bloc 3 : Manager les salariés de l'établissement
1.Piloter les processus de recrutement et d'intégration des salariés de l'établissement
2.Optimiser la performance collective des équipes et la performance individuelle des salariés de l'établissement
3.Manager l'activité quotidienne de l'établissement marchand et favoriser la cohésion des équipes
4.Mobiliser les équipes dans la gestion des projets de l'établissement
1.Gérer la chaîne d'approvisionnement de l'établissement
2.Piloter l'offre commerciale de l'établissement
3.Bâtir et développer l'expérience client
Bloc 2 : Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne et optimiser la performance économique de l'établissement
1.Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne
2.Etablir et présenter les prévisionnels de l'établissement
3.Analyser les performances de l'établissement marchand et définir les actions correctives
Bloc 3 : Manager les salariés de l'établissement
1.Piloter les processus de recrutement et d'intégration des salariés de l'établissement
2.Optimiser la performance collective des équipes et la performance individuelle des salariés de l'établissement
3.Manager l'activité quotidienne de l'établissement marchand et favoriser la cohésion des équipes
4.Mobiliser les équipes dans la gestion des projets de l'établissement
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