Titre professionnel receptionniste en hotellerie - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
Acséa Formation (Siège)
Non finançable CPF
Etudiant
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Présentiel
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Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
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Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
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Objectifs
A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable de :
-Assurer les opérations relatives au séjour des clients
-Clôturer l'activité et contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi E réputation de l'établissement hôtelier.
-Se présenter et obtenir le titre professionnel de réceptionniste en hôtellerie.
-Assurer les opérations relatives au séjour des clients
-Clôturer l'activité et contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi E réputation de l'établissement hôtelier.
-Se présenter et obtenir le titre professionnel de réceptionniste en hôtellerie.
Programme
Assurer les opérations relatives au séjour des clients (CCP1) :
-Accueillir et conseiller le client au service de la réception
-Traiter les demandes de réservation de prestation hôtelières
-Procéder aux opérations d'arrivée et de départ
Clôturer l'activité et contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi de l'E-réputation de l'établissement (CCP2):
-Clôturer l'activité journalière et mensuelle
-Contribuer à la gestion de la distribution en ligne
-Contribuer au suivi de l'E-réputation de l'établissement
Compétences complémentaires :
-Anglais (passage du TOEIC, Espagnol
-Connaissances de bases en numériques générales et liées au métier
-Techniques de recherches d'emploi et gestion de l'alternance
-La communication professionnelle
-Développement des compétences comportementales
-Le développement durable
-La préparation au passage du titre professionnel
-Le certificat de sauveteur secouriste du travail
-Les bonnes pratiques en hygiène alimentaire
-Accueillir et conseiller le client au service de la réception
-Traiter les demandes de réservation de prestation hôtelières
-Procéder aux opérations d'arrivée et de départ
Clôturer l'activité et contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi de l'E-réputation de l'établissement (CCP2):
-Clôturer l'activité journalière et mensuelle
-Contribuer à la gestion de la distribution en ligne
-Contribuer au suivi de l'E-réputation de l'établissement
Compétences complémentaires :
-Anglais (passage du TOEIC, Espagnol
-Connaissances de bases en numériques générales et liées au métier
-Techniques de recherches d'emploi et gestion de l'alternance
-La communication professionnelle
-Développement des compétences comportementales
-Le développement durable
-La préparation au passage du titre professionnel
-Le certificat de sauveteur secouriste du travail
-Les bonnes pratiques en hygiène alimentaire
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