Titre professionnel Employe Administratif et d-Accueil -EAA
ARFP / CRM - APP Mulhouse
Non finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Destiné aux titulaires de la RQTH et sur décision de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)
Réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure :
- Compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants.
- Saisir, actualiser et contrôler des données liées à son activité.
- Gérer la disponibilité des équipements et suivre les consommables.
- Reproduire, numériser et classer des informations pour le partage et la conservation.
Accueillir et renseigner les interlocuteurs
- Contribuer à la diffusion de l'information.
- Recevoir, orienter, renseigner le visiteur à l'accueil.
- Traiter les appels téléphoniques, prendre des messages, tenir à jour les agendas.
- Rechercher et transmettre des informations à partir d'une demande.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
Réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure :
- Compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants.
- Saisir, actualiser et contrôler des données liées à son activité.
- Gérer la disponibilité des équipements et suivre les consommables.
- Reproduire, numériser et classer des informations pour le partage et la conservation.
Accueillir et renseigner les interlocuteurs
- Contribuer à la diffusion de l'information.
- Recevoir, orienter, renseigner le visiteur à l'accueil.
- Traiter les appels téléphoniques, prendre des messages, tenir à jour les agendas.
- Rechercher et transmettre des informations à partir d'une demande.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
Programme
- CCP 01. Réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure
- CCP 02. Accueillir et renseigner les interlocuteurs ; contribuer à la diffusion de l'information
- CCP 02. Accueillir et renseigner les interlocuteurs ; contribuer à la diffusion de l'information
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Accueil physique et téléphonique
À DISTANCE
Non finançable CPF
1600 €
À distance / En entreprise
Entreprise
PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT
Titre Professionnel EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF ET D’ACCUEIL
PARIS
Finançable CPF
Nous contacter
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Groupe GEFOR
Accueil physique
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
nh-formation
Titre Professionnel Employé(e) administratif(ve) et d'accueil
CRÉTEIL
Finançable CPF
Nous contacter
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
GRETA VAL-DE-MARNE
Les formations les plus recherchées
Mulhouse
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Secrétariat CPF
Secrétariat en Ligne
Accueil client
Accueil client CPF
Accueil client en Ligne
Hotesse d accueil
Assistant administratif
Secretaire medicale
Assistant de direction
Secretaire comptable
Secretaire commerciale
Office manager
Accueil client Aix-les-Bains
Hotesse d accueil Aix-les-Bains
Hotesse d accueil Albertville
Accueil client Albertville
Accueil client Annecy
Hotesse d accueil Annecy
Hotesse d accueil Annemasse
Accueil client Annemasse
Accueil client Aurillac
Hotesse d accueil Aurillac