Titre professionnel assistant commercial
Initiative formation appui pédagogie emploi - ifape
Finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
1• Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chain
2 • Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise
2 • Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise
Programme
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration : Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1 : Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chain : gestion de l'administration des ventes suivi des opérations de la supply chain ; suivi de la relation clientèle en français et en anglais ; prévenir et gérer les impayés (9 semaines)
Période en entreprise : (5 semaines).
Module 2 : Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise :
Conception et publication de supports de communication commerciale ; conception et actualisation de tableaux de bord commerciaux ; organisation d'actions commerciales ; accueil lors de manifestations commerciales en français et en anglais (7 semaines).
Période en entreprise : (3 semaines).
Session d'examen : (1 semaine).
Période d'intégration : Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1 : Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chain : gestion de l'administration des ventes suivi des opérations de la supply chain ; suivi de la relation clientèle en français et en anglais ; prévenir et gérer les impayés (9 semaines)
Période en entreprise : (5 semaines).
Module 2 : Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise :
Conception et publication de supports de communication commerciale ; conception et actualisation de tableaux de bord commerciaux ; organisation d'actions commerciales ; accueil lors de manifestations commerciales en français et en anglais (7 semaines).
Période en entreprise : (3 semaines).
Session d'examen : (1 semaine).
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