Strategie et communication evenementielle devenir un charge de communication performant
Savane & Mousson Conseil
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Cette formation vise à doter les chargés de communication événementielle des compétences essentielles pour concevoir et piloter des stratégies de communication efficaces.
Programme
Module 1 : Le rôle de chargé de communication événementiel chez Savane & Mousson
Partie 1 : Présentation de l'entreprise
Partie 2 : Structure organisationnelle de Savane & Mousson
Partie 3 : comprendre le rôle de chargé de communication événementiel
Partie 4 : L'environnement de chargé de communication événementiel
Module 2 : Les offres de services de Savane & Mousson
Partie 1 : L'événementiel (+foodtruck)Partie 2 : La restauration / privatisations
Partie 3 : Les formations La Recette
Partie 4 : Le pitch de Savane & Mousson
Module 3 : Maîtriser les spécificités du métier de chargé(e) de communication
Partie 1 : Identifier les enjeux, cibles, acteurs et territoires de la communication.
Partie 2 : Définir son périmètre d'action et ses missions.
Partie 3 : La spécificité de l'événementiel
Module 4 : Définir les besoins et les objectifs de communication chez Savane & Mousson
Partie 1 : Identifier les besoins de communication.
Partie 2 : Définir des objectifs SMART et les indicateurs de performance associés.
Partie 3 : Les axes prioritaires dans la communication de Savane &Mousson
Module 5 : Mettre en place des outils de communication
Partie 1 : Choisir les outils de communication les plus pertinents.
Partie 2 : Intégrer les évolutions des médias et le mix media.
Partie 3 : Comprendre les spécificités de l'e-réputation.
Module 6 : Piloter et évaluer les projets de communication
Partie 1 : Identifier les étapes et les questions clés pour monter et piloter des projets de communication.
Partie 2: Définir des critères de mesure et d'évaluation omnicanale en fonction des objectifs.
Partie 1 : Présentation de l'entreprise
Partie 2 : Structure organisationnelle de Savane & Mousson
Partie 3 : comprendre le rôle de chargé de communication événementiel
Partie 4 : L'environnement de chargé de communication événementiel
Module 2 : Les offres de services de Savane & Mousson
Partie 1 : L'événementiel (+foodtruck)Partie 2 : La restauration / privatisations
Partie 3 : Les formations La Recette
Partie 4 : Le pitch de Savane & Mousson
Module 3 : Maîtriser les spécificités du métier de chargé(e) de communication
Partie 1 : Identifier les enjeux, cibles, acteurs et territoires de la communication.
Partie 2 : Définir son périmètre d'action et ses missions.
Partie 3 : La spécificité de l'événementiel
Module 4 : Définir les besoins et les objectifs de communication chez Savane & Mousson
Partie 1 : Identifier les besoins de communication.
Partie 2 : Définir des objectifs SMART et les indicateurs de performance associés.
Partie 3 : Les axes prioritaires dans la communication de Savane &Mousson
Module 5 : Mettre en place des outils de communication
Partie 1 : Choisir les outils de communication les plus pertinents.
Partie 2 : Intégrer les évolutions des médias et le mix media.
Partie 3 : Comprendre les spécificités de l'e-réputation.
Module 6 : Piloter et évaluer les projets de communication
Partie 1 : Identifier les étapes et les questions clés pour monter et piloter des projets de communication.
Partie 2: Définir des critères de mesure et d'évaluation omnicanale en fonction des objectifs.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Hôtellerie CPF
Hôtellerie en Ligne
Maître d hotel
Maître d hotel CPF
Maître d hotel en Ligne
Directeur de restaurant
Directeur d hotel
Receptionniste
Maître d hotel Paris
Directeur de restaurant Fontenay-le-Comte
Directeur de restaurant Nantes
Maître d hotel Évry-Courcouronnes
Maître d hotel Mantes-la-Ville
Directeur de restaurant Angers
Directeur de restaurant Le Mans
Maître d hotel Melun
Maître d hotel Nanterre
Directeur de restaurant Cholet