Strategie et communication evenementielle devenir un charge de communication performant

Savane & Mousson Conseil

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Cette formation vise à doter les chargés de communication événementielle des compétences essentielles pour concevoir et piloter des stratégies de communication efficaces.
Programme
Module 1 : Le rôle de chargé de communication événementiel chez Savane & Mousson
Partie 1 : Présentation de l'entreprise
Partie 2 : Structure organisationnelle de Savane & Mousson
Partie 3 : comprendre le rôle de chargé de communication événementiel
Partie 4 : L'environnement de chargé de communication événementiel

Module 2 : Les offres de services de Savane & Mousson
Partie 1 : L'événementiel (+foodtruck)Partie 2 : La restauration / privatisations
Partie 3 : Les formations La Recette
Partie 4 : Le pitch de Savane & Mousson


Module 3 : Maîtriser les spécificités du métier de chargé(e) de communication
Partie 1 : Identifier les enjeux, cibles, acteurs et territoires de la communication.
Partie 2 : Définir son périmètre d'action et ses missions.
Partie 3 : La spécificité de l'événementiel

Module 4 : Définir les besoins et les objectifs de communication chez Savane & Mousson
Partie 1 : Identifier les besoins de communication.
Partie 2 : Définir des objectifs SMART et les indicateurs de performance associés.
Partie 3 : Les axes prioritaires dans la communication de Savane &Mousson

Module 5 : Mettre en place des outils de communication
Partie 1 : Choisir les outils de communication les plus pertinents.
Partie 2 : Intégrer les évolutions des médias et le mix media.
Partie 3 : Comprendre les spécificités de l'e-réputation.

Module 6 : Piloter et évaluer les projets de communication
Partie 1 : Identifier les étapes et les questions clés pour monter et piloter des projets de communication.
Partie 2: Définir des critères de mesure et d'évaluation omnicanale en fonction des objectifs.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page