RS M01 - Integrer les medias sociaux dans ses strategies de communication

PassPro

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Saint-Jean-de-Védas
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
 Élaborer une stratégie de performance sur les réseaux sociaux
Programme
jour 1

Matin

Intégrer les médias sociaux dans ses stratégies de communication

• Présentation des médias et réseaux sociaux

• Identifier les avantages, les inconvénients et les contraintes de chaque support

• Analyser la pertinence de chaque réseau social en fonction de la cible

o BtoC

o BtoB

• Identifier les médias et réseaux sociaux les plus adaptés aux objectifs à atteindre

• Création des profils des différents réseaux sociaux

• Fidéliser et développer la préférence de marque

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page