Responsable de Communication

ISCOM - MY DIGITAL SCHOOL - PIGIER - STUDIO M

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8100 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Notre programme repose sur un modèle d'alternance conçu pour vous permettre d'acquérir des compétences techniques essentielles tout en orchestrant activement les projets digitaux de l'entreprise qui vous accueille.

Le chef de projet digital est un virtuose incontournable qui accroît la renommée de la marque et booste ses revenus. Il maîtrise habilement une gamme de leviers online et mobiles, tels que le display, le référencement, le tracking, les réseaux sociaux, l'e-mailing... En d'autres termes, il actionne toutes les cordes du webmarketing dans le but de conquérir et de fidéliser, tout en optimisant le retour sur investissement.

Votre 4e année renforce et consolide les fondamentaux déjà acquis et vous offre la possibilité d'exercer de nouvelles disciplines à l'instar de la création et la diffusion de contenus digitaux, du marketing digital au service du e-business, et de la data orientée suivi et performance.

En outre, grâce aux enseignements électifs auxquels vous pourrez accéder, vous explorerez les spécificités de la communication dans différents domaines et compléterez votre culture générale et économique.
Programme
Nos principaux domaines d'enseignement

  • Observatoire des tendances numériques

  • Stratégie marketing digital - perfectionnement

  • Référencement SEO/SEA – perfectionnement

  • Digital Ads - perfectionnement

  • Google analytics - initiation

  • Community management – perfectionnement

  • Creative Brand Content

  • Analyse de l'expérience utilisateur (UX) digitale - initiation

  • Budgétisation

  • Digital business et environnement juridique

  • PAO

 

Les objectifs pédagogiques

  • À partir d'une veille des tendances digitales, exploiter les meilleures pratiques

  • Combiner les différents leviers du marketing digital pour former une stratégie répondant à des objectifs

  • Mesurer l'efficacité d'une campagne de marketing digital

  • Mener un audit SEO

  • Gérer la réputation d'une entreprise sur les réseaux sociaux en créant du contenu de qualité

  • Évaluer la qualité de l'interaction d'un utilisateur avec une interface numérique

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page