Responsable de Communication
ISCOM - MY DIGITAL SCHOOL - PIGIER - STUDIO M
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8100 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Notre programme repose sur un modèle d'alternance conçu pour vous permettre d'acquérir des compétences techniques essentielles tout en orchestrant activement les projets digitaux de l'entreprise qui vous accueille.
Le chef de projet digital est un virtuose incontournable qui accroît la renommée de la marque et booste ses revenus. Il maîtrise habilement une gamme de leviers online et mobiles, tels que le display, le référencement, le tracking, les réseaux sociaux, l'e-mailing... En d'autres termes, il actionne toutes les cordes du webmarketing dans le but de conquérir et de fidéliser, tout en optimisant le retour sur investissement.
Votre 4e année renforce et consolide les fondamentaux déjà acquis et vous offre la possibilité d'exercer de nouvelles disciplines à l'instar de la création et la diffusion de contenus digitaux, du marketing digital au service du e-business, et de la data orientée suivi et performance.
En outre, grâce aux enseignements électifs auxquels vous pourrez accéder, vous explorerez les spécificités de la communication dans différents domaines et compléterez votre culture générale et économique.
Le chef de projet digital est un virtuose incontournable qui accroît la renommée de la marque et booste ses revenus. Il maîtrise habilement une gamme de leviers online et mobiles, tels que le display, le référencement, le tracking, les réseaux sociaux, l'e-mailing... En d'autres termes, il actionne toutes les cordes du webmarketing dans le but de conquérir et de fidéliser, tout en optimisant le retour sur investissement.
Votre 4e année renforce et consolide les fondamentaux déjà acquis et vous offre la possibilité d'exercer de nouvelles disciplines à l'instar de la création et la diffusion de contenus digitaux, du marketing digital au service du e-business, et de la data orientée suivi et performance.
En outre, grâce aux enseignements électifs auxquels vous pourrez accéder, vous explorerez les spécificités de la communication dans différents domaines et compléterez votre culture générale et économique.
Programme
Nos principaux domaines d'enseignement
Les objectifs pédagogiques
- Observatoire des tendances numériques
- Stratégie marketing digital - perfectionnement
- Référencement SEO/SEA – perfectionnement
- Digital Ads - perfectionnement
- Google analytics - initiation
- Community management – perfectionnement
- Creative Brand Content
- Analyse de l'expérience utilisateur (UX) digitale - initiation
- Budgétisation
- Digital business et environnement juridique
- PAO
Les objectifs pédagogiques
- À partir d'une veille des tendances digitales, exploiter les meilleures pratiques
- Combiner les différents leviers du marketing digital pour former une stratégie répondant à des objectifs
- Mesurer l'efficacité d'une campagne de marketing digital
- Mener un audit SEO
- Gérer la réputation d'une entreprise sur les réseaux sociaux en créant du contenu de qualité
- Évaluer la qualité de l'interaction d'un utilisateur avec une interface numérique
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Développement personnel CPF
Développement personnel en Ligne
Eloquence
Eloquence CPF
Eloquence en Ligne
Neurosciences
Bilan de compétences
Gestion des emotions
Disc
Coach de vie
Conseiller en insertion professionnelle (cip)
Danse-therapie
Therapie familiale
Coaching
Emdr
Eloquence Paris
Neurosciences Paris
Neurosciences Évry-Courcouronnes
Eloquence Nanterre
Eloquence Créteil
Neurosciences Nanterre
Neurosciences Créteil
Eloquence Issy-les-Moulineaux
Eloquence La Défense
Neurosciences Issy-les-Moulineaux