Responsable community management et marketing de contenus

Cegos

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
5316 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 9e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Positionner son entreprise sur les réseaux sociaux et élaborer une stratégie de communication social media.
Surveiller les composantes de l'e-réputation.
Apprendre à collaborer avec des influenceurs.
Créer, paramétrer et modérer des pages professionnelles.
Maîtriser son personal branding sur LinkedIn.
Organiser sa pratique de community manager.
Animer sa communauté avec une stratégie de contenus variée.
Optimiser ses actions grâce à la publicité sur les réseaux sociaux.
Programme
PARTIE 1 : Définir une stratégie de contenus et organiser son community management (3 jours)
PARTIE 2 : Développer les contenus (3 jours)
PARTIE 3 : Optimiser son community management grâce à la publicité (Social Ads) et au pilotage des résultats (2 jours)

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Haut de page