Responsable commercial et marketing
EMC
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes :
- Définir et/ou mettre en œuvre la stratégie marketing de l'entreprise.
- Définir et/ou mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise.
- Définir et/ou mettre en œuvre la stratégie digitale de l'entreprise.
- Manager une équipe et suivre la rentabilité.
- Définir et/ou mettre en œuvre la stratégie marketing de l'entreprise.
- Définir et/ou mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise.
- Définir et/ou mettre en œuvre la stratégie digitale de l'entreprise.
- Manager une équipe et suivre la rentabilité.
Programme
Bloc A : Définir et mettre en place la stratégie marketing de l'entreprise
- UEA1 : Réalisation d'une démarche marketing.
- UEA2 : Management et diversification de l'offre.
- UEA3 : Prévision et mesure de la demande.
Bloc B : Définir et mettre en place la stratégie commerciale de l'entreprise
- UEB1: Élaboration d'un plan d'action de prospection commerciale.
- UEB2 : Réalisation de négociations commerciales.
- UEB3 : Mise en œuvre d'une stratégie de gestion de la relation client omnicanal.
Bloc C : Définir et mettre en place la stratégie marketing digital
- UEC1: Stratégie de marketing digital.
Bloc D : Manager une équipe et suivre l'activité
- UED1 : Management de l'équipe commerciale.
- UEA1 : Réalisation d'une démarche marketing.
- UEA2 : Management et diversification de l'offre.
- UEA3 : Prévision et mesure de la demande.
Bloc B : Définir et mettre en place la stratégie commerciale de l'entreprise
- UEB1: Élaboration d'un plan d'action de prospection commerciale.
- UEB2 : Réalisation de négociations commerciales.
- UEB3 : Mise en œuvre d'une stratégie de gestion de la relation client omnicanal.
Bloc C : Définir et mettre en place la stratégie marketing digital
- UEC1: Stratégie de marketing digital.
Bloc D : Manager une équipe et suivre l'activité
- UED1 : Management de l'équipe commerciale.
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