Repondre aux objections Perfectionnement 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
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Objectifs
Comprendre les mécanismes psychologiques liés aux objections.
Poser les bonnes questions pour débusquer les objections.
Se familiariser aux différentes objections.
Savoir distinguer les vraies des fausses objections
Développer des arguments imparables.
Savoir adapter sa communication non verbale.
Pouvoir rebondir et s'adapter en cas de difficultés.
Poser les bonnes questions pour débusquer les objections.
Se familiariser aux différentes objections.
Savoir distinguer les vraies des fausses objections
Développer des arguments imparables.
Savoir adapter sa communication non verbale.
Pouvoir rebondir et s'adapter en cas de difficultés.
Programme
Le pourquoi des objections :
Que traduisent-elles ?
Les types d'objections et leurs analyses ;
Les différentes méthodes d'anticipation et de réponses existantes.
La préparation de ses entretiens :
Définir ses cibles ;
Préparer, assimiler, et adapter son argumentaire ;
Préparer et mettre à jour son objectif.
Le questionnement et l'écoute active :
Pouvoir poser les bonnes questions pour distinguer entre vraies et fausses objections ;
Débusquer les objections cachées ;
Écoute active : coussin, reformulation, argumentation et verrou.
Le comportement gagnant :
L'initiation aux techniques PNL pour améliorer son relationnel ;
Travailler son état d'esprit, son conditionnement et sa vision de l'autre ;
Travailler sur son ton de voix et sa gestuelle ;
Avoir confiance en son produit / service en toutes circonstances ;
Garder à l'esprit qu'une objection est souvent une opportunité ;
La gestion de ses émotions en toutes circonstances;
Savoir calmer et éviter les conflits.
Que traduisent-elles ?
Les types d'objections et leurs analyses ;
Les différentes méthodes d'anticipation et de réponses existantes.
La préparation de ses entretiens :
Définir ses cibles ;
Préparer, assimiler, et adapter son argumentaire ;
Préparer et mettre à jour son objectif.
Le questionnement et l'écoute active :
Pouvoir poser les bonnes questions pour distinguer entre vraies et fausses objections ;
Débusquer les objections cachées ;
Écoute active : coussin, reformulation, argumentation et verrou.
Le comportement gagnant :
L'initiation aux techniques PNL pour améliorer son relationnel ;
Travailler son état d'esprit, son conditionnement et sa vision de l'autre ;
Travailler sur son ton de voix et sa gestuelle ;
Avoir confiance en son produit / service en toutes circonstances ;
Garder à l'esprit qu'une objection est souvent une opportunité ;
La gestion de ses émotions en toutes circonstances;
Savoir calmer et éviter les conflits.
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