Pixel Facebook 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
Straformation
Obtenir des informations sur les utilisateurs visitant un site Internet.
Cibler des visiteurs avec l'objectif marketing de votre choix (trafic, gagner des fans, booster les interactions sur une publication, etc…).
Suivre les retombées d'une opération spéciale
- Paramétrage de pixel.
- Sélection du type de conversion possible sur un site internet.
- Paramétrage de la campagne Facebook Ads.
- Choix de l'objectif.
Cibler les visiteurs du site internet
- Lancer des campagnes de retargeting.
- Afficher la dernière fiche-produit consultée par un internaute (afin de l'inciter à revenir sur le site internet pour finaliser son achat).
- Cibler les clients pour leur proposer des produits complémentaires ou leur vendre une montée en gamme.
Cibler et acquérir une audience
- Relier les visiteurs d'un site internet aux utilisateurs d'une plateforme.
- Mise en place d'un pixel pour cibler une audience.
Calculer le ROI de sa stratégie social media
- Paramétrage du pixel, afin d'avoir une vue précise du chiffre d'affaires généré par une campagne.
- calcule du retour sur investissement.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation